Pistolet mitrailleur dans Fortnite, retour du Rapid fire SMG au patch 15.50
Des mises à jour ont régulièrement lieu dans Fortnite, permettant de déployer des patchs. Aujourd'hui, c'est le patch 15.50 qui a débarqué dans le jeu, apportant comme souvent des nouveautés ! Parmi celles-ci, une arme supprimée il y a quelques saisons fait son retour dans le jeu : le pistolet mitrailleur !
Le pistolet mitrailleur revient dans Fortnite pour une durée probablement assez courte, comme les armes qui sont revenues dans les derniers patchs.
-
À lire aussi
Pistolet mitrailleur ou rapid fire SMG, le retour dans Fortnite
Depuis quelques patchs, Epic Games fait revenir temporairement des armes supprimées il y a longtemps dans Fortnite. Apparue pour la première fois dans le jeu en saison 2 du chapitre 2, le pistolet mitrailleur fait son retour dans Fortnite avec le patch 15.50, sorti ce mardi 2 mars !
Il est donc à nouveau possible de jouer avec l'arme, mais seulement pendant une durée limitée. L'arme pourrait être supprimée au prochain patch, voire à la prochaine saison qui devrait démarrer le 16 mars prochain.
Le pistolet mitrailleur dans Fortnite
Si les statistiques de l'arme n'ont pas été modifiées depuis la saison 2, elles devraient être les suivantes :
- DPS : 210/210/225 ;
- Dégâts : 14/14/15 ;
- Cadence de tir : 15/15/15 ;
- Taille du chargeur : 18/18/18 ;
- Temps de rechargement : 1.65/1.575/1.5.
L'arme existe en trois niveaux de rareté : typique, atypique et rare ! Il ne devrait donc pas être trop compliqué d'en trouver une lors de vos parties.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !