Ce que les fleurs bleues laissent Genshin Impact, comment réussir la quête ?

De nouvelles quêtes sont disponibles dans Genshin Impac dont l'une qui se nomme Ce que les fleurs bleues laissent. On vous indique comment la réussir.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dans Genshin Impact, de nouvelles quêtes sont ajoutées lors de la sortie de certains événements et c'est notamment le cas avec celui disponible du 7 au 25 avril et qui se nomme Teintes du jardin violet.

Parmi les quêtes ajoutées, on en retrouve une qui s'intitule Ce que les fleurs bleues laissent et qui peut être lancée après avoir fini la quête L'étrange histoire de la teinture d'ivresse de Suikou. On vous indique sa solution.

Comment avoir et réussir la quête Ce que les fleurs bleues laissent dans Genshin Impact ?

Si vous souhaitez avoir cette quête, vous allez devoir dans un premier temps avoir fait la quête L'étrange histoire de la teinture d'ivresse de Suikou dont la solution est disponible ci-dessus. Une fois que c'est fait, rendez-vous sur les quais du Port de Ritou et attendez le lendemain entre 8 h et 10 h.

Vous allez avoir droit à une cinématique où vous allez revoir Xingqiu. La conversation finie, allez directement retrouver Albedo à la Place des Cinq Kasen. Une nouvelle conservation s'engage et à l'issue de celle-ci, allez à la Pagode Uyou. À l'intérieur de la boutique, récoltez des informations auprès des clients, puis parlez à Albedo. Encore une fois, une série de dialogues se lance et vous devez ensuite vous rendre à la maison d'édition afin de parler à Kujou Sara.

Vous n'avez plus qu'à vous rendre au Bureau des affaires étrangères après le dialogue avec Sara, puis finalement retourner à la Place des Cinq Kasen pour mettre un terme à la quête Ce que les fleurs bleues laissent.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !