Cour d'hibernation Genshin Impact, comment accéder au donjon ?

Dans Genshin Impact, vous allez pouvoir accéder à un nouveau donjon la Cour d'hibernation avec la sortie du patch 2.3. On vous donne son emplacement et comment le débloquer.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

La mise à jour 2.3 de Genshin Impact est disponible depuis ce mercredi 24 novembre et comme toujours de nombreuses nouveautés sont disponibles.

Parmi si celles-ci, on retrouve deux nouveaux sets d'artéfacts qui peuvent être obtenus dans la Cour d'hibernation, le donjon ajouté avec le patch. Pour le débloquer, il vous suffit de vous rendre sur l'île de Seirai et d'interagir directement avec l'entrée du donjon.

Où se situe la Cour d'hibernation dans Genshin Impact ?

Si vous cherchez à accéder à ce donjon, vous allez devoir vous rendre sur l'île de Seirai qui se trouve au sud de l'île principale d'Inazuma. Il se situe à la gauche du Fort de Hiraumi et entre deux téléporteurs comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

emplacement-cour-hibernation

Prenez le téléporteur le plus proche du donjon, puis longez le mur afin de voir une faille qui mène à une grotte. Une fois dans la grotte, vous avez simplement à interagir avec la porte du donjon pour en débloquer l'accès. Il est à noter que la Cour d'hibernation va vous faire affronter des Chiots et Limiers de faille électrophile au niveau Nécropole 3 et 4, pensez donc à prendre un soigneur dans votre groupe, car ces ennemis infligent l'effet Corrosion qui fait perdre de la vie à l'ensemble de vos persos.

Enfin, nous vous rappelons qu'en terminant le défi du donjon, vous allez pouvoir mettre la main sur des pièces du set Coquille des rêves opulents qui sera idéal pour les personnages Géo Albedo, Noelle, Gorou et Arataki Itto et sur des pièces du set Palourde aux teintes océaniques qui est recommandé pour Kokomi, Barbara et Qiqi.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !