Document incriminant Genshin Impact, comment réussir la quête ?
Depuis la sortie du patch 2.1, ce mercredi 1er septembre sur Genshin Impact, les joueurs peuvent accéder à de nouvelles quêtes du monde, d'histoire, quotidiennes et d'Archons.
Parmi celles-ci, on en retrouve une nommée « Document incriminant » qui est la 5e partie de la quête d'Archons « Omniprésence sur les mortels ». On vous indique comment réussir cette mission ci-dessous.
-
À lire aussi
Comment réussir la quête « Document incriminant » dans Genshin Impact ?
Si vous cherchez à obtenir cette quête, vous l'aurez automatiquement après avoir complété la quête d'Archons « Une voie familière ». Une fois que vous avez cette quête, rendez-vous à la Forêt de Chinju afin de rencontrer Sayu et parlez-lui pour lancer une série de dialogues. Dès que la discussion est terminée, allez au Salon de thé de Komore pour parler à Thomas et Ayaka.
Le dialogue terminé, vous allez devoir à présent retrouver Yoimiya pour obtenir des feux d'artifices, mais après lui avoir parlé, vous allez devoir attendre entre minuit et 5 h. Rendez-vous désormais à l'endroit indiqué près du siège de la Commission administrative et parlez ensuite à Sayu.
Après lui avoir parlé, vous allez devoir allumer des feux d'artifice afin d'éloigner les gardes. La diversion effectuée, vous devez retourner au Salon de thé de Komore pour parler à nouveau à Ayaka et obtenir les preuves de la part de Sayu. Une fois la série de dialogues terminés, vous avez accompli la quête et obtenez directement une nouvelle mission nommée « Loyauté aveugle et témérité imprudente ».
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette quête ou l'une de ces étapes, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessus (en anglais) de Spider.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !