Koï rouillé Genshin Impact, où et comment le pêcher ?
Dans Genshin Impact, il est possible de récolter de nombreuses ressources dans la nature. Depuis peu, de nouveaux poissons peuvent désormais être pêchés au sein du jeu avec la sortie du patch 2.1.
Parmi tous les poissons à pêcher, on retrouve le Koï rouillé qui vous sera utile pour obtenir une des récompenses auprès de l'Association des pêcheurs d'Inazuma. Vous trouverez ce poisson au sein de cinq fishing spots dans le monde du jeu.
-
À lire aussi
Où peut-on pêcher des Koï rouillés dans Genshin Impact ?
Avant de pouvoir vous lancer à la recherche des Koï rouillés, nous vous rappelons que vous devrez dans un premier temps avoir débloqué la pêche et avoir obtenu votre première canne à pêche. Pour cela, vous allez devoir :
- Obtenir la Sérénithéière
- Accomplir la quête « Espèces en recrudescence »
Une fois cela fait, vous pourrez en trouver dans cinq lieux différents, dont trois à Liyue, un à Inazuma et un à Mondstadt. Voici les cinq points de pêche où en obtenir :
- Près de la Cité de Mondstadt
- À l'ouest de l'Auberge Wangshu
- Au pont brisé se trouvant au sud de l'Auberge Wangshu
- Au Lac Luhua
- Près de la Statue des Sept à l'île de Seirai
Les fishing spots au nord de Liyue, vous trouverez des koï rouillés au point 5 et 9
Il vous sera nécessaire d'utiliser des fausses mouches pour pêcher ce poisson. En échangeant ce poisson auprès de l'Association de pêcheurs d'Inazuma, vous allez pouvoir récupérer l'arme 4 étoiles, La prise. Nous vous rappelons au passage qu'il vous sera nécessaire de récupérer 6 scalaires raimei, 20 koï dorés et 20 koï rouillés pour pouvoir obtenir cette arme auprès de Kujirai Momiji qui se trouve près du point de téléportation à l'extérieur de la Cité d'Inazuma.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !