Matériaux Sérénithéière Genshin Impact, comment en avoir ?
Le patch 1.5 de Genshin Impact qui est disponible depuis ce mercredi 28 avril rajoute de nouvelles fonctionnalités dont la possibilité d'avoir sa propre maison, la Sérénithéière.
Pour la décorer, vous allez pouvoir fabriquer des meubles et des décorations, mais il vous faudra récupérer auparavant des plans, mais aussi et surtout des matériaux et on vous explique où les trouver.
-
À lire aussi
Comment obtenir des matériaux pour la Sérénithéière dans Genshin Impact ?
Quand vous serez en possession de la Sérénithéière, vous allez pouvoir rentrer à l'intérieur en y accédant depuis vos gadgets disponibles dans votre inventaire. Après y être rentré la première fois, elle semblera bien vide et pour la décorer, vous allez pouvoir fabriquer des meubles et des décorations. Pour les construire, vous allez devoir dans un premier temps obtenir des plans, mais surtout des matériaux pour les fabriquer. Voici donc comment obtenir chaque ressource.
Teinture rouge/bleue/jaune
Pour faire des teintures, vous allez devoir parler à Taby et lui indiquer le dialogue « Fabriquer des décorations » et aller sur l'icône de fiole pour en fabriquer. Au niveau des matériaux, il vous faudra :
- Pour la teinture rouge - des tombaies, des carottes ou des pommes crépusculaires
- Pour la teinture bleue - de la menthe ou des baies à crochet
- Pour la teinture jaune - des cœurs de lapis ou des baies
Tissu
Pour fabriquer du tissu, vous allez une fois de plus faire comme pour les teintures, mais cette fois-ci, il vous faudra des fleurs de soie pour en obtenir. Vous pouvez en trouver facilement près de l'Auberge Wangshu.
Fer et Fer blanc
Pour obtenir du fer et du fer blanc, il vous sera nécessaire de le miner ou de lancer des expéditions auprès de Catherine à Mondstadt ou Liyue. Ces deux ressources sont assez faciles à récupérer à Mondstadt.
Bois de cèdre parfumé
Le cèdre parfumé peut être obtenu sur des cèdres, vous en trouverez facilement à Mondstadt puisque ce sont les arbres qui se trouvent autour de l'enceinte de la Cité. Pour savoir à quoi ressemble les cèdres, vous pouvez consulter l'image ci-dessous.
Bois d'exquisetier
Pour obtenir du bois d'exquisetier, il vous faudra frapper les arbres fruitiers à Mondstadt et Liyue. Si vous voulez savoir à quoi ressemble l'Exquisetier, voici un exemple en image ci-dessous.
Bois de bouleau
Le bois de bouleau peut être obtenu comme vous vous en doutez sur des bouleaux. Ces arbres ont des feuilles jaunes avec un tronc blanc. Vous en trouvez facilement à la zone des Montagnes du Gué.
Bois d'épicéa
Le bois d'épicéa est assez facile à trouver puisqu'il vous suffira de taper sur les arbres se trouvant dans la zone autour du Temple du Lion à Mondstadt. Si vous voulez savoir à quoi ces arbres ressemblent, voici un exemple ci-dessous.
Bois de pin
Les pins sont fortement présents dans les Monts Dosdragon. Ce sont tous les arbres disponibles dans cette zone de la carte.
Bois de bambou
Pour trouver du bambou, vous allez devoir vous rendre à Liyue. Vous en trouverez facilement au Village de Qingce.
Bois d'haréna
Enfin, pour le dernier matériel de cette liste, vous trouverez du bois d'haréna une fois de plus à Liyue. Ce sont les arbres avec des feuilles jaunes comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Vous pouvez pour en trouver facilement vous rendre au téléporteur nord du Village Mingyun.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !