Message d'un ancien gardien Genshin Impact, comment compléter la quête ?

Dans Genshin Impact, il existe de nombreuses quêtes et parmi celles-ci, on en retrouve une quête secrète nommée « Message d'un ancien gardien ». Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur cette quête dans ce guide.
Les Fourmis - Digital Deluxe Edition + Accès anticipé
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Genshin Impact est un jeu vaste disposant de nombreux ennemis, objets et équipement mais aussi de quête. Du contenu qui d'ailleurs vient de s'étoffer avec la sortie du patch 1.1.

Parmi toutes les quêtes disponibles dans le jeu de miHoYo, on retrouve une quête mondiale secrète, « Message d'un ancien gardien ». Retrouvez tout ce qu'il faut savoir ci-dessous.

Comment compléter la quête « Message d'un ancien gardien » dans Genshin Impact ?

Pour obtenir la quête secrète « Message d'un ancien gardien », vous devez vous rendre aux ruines se trouvant au Nord-Est du Karst Jueyun et aller parler à la stèle érodée.

Vous devez à présent trouver 3 indices cachés dans 3 coffres, dont voici la localisation sur la carte ci-dessous.

emplacement-coffres-message

Emplacement des trois coffres (crédits : GameWith).

Le premier coffre se trouve à l'est de la stèle, il vous faut vaincre les ennemis pour faire disparaître le bouclier protégeant le coffre.

Le second coffre est situé au nord de la stèle. Ici, la résistance des ennemis est assez conséquente et il vous faut les vaincre pour déverrouiller le coffre qui se trouve dans une maison en partie en ruine.

Le troisième et dernier coffre se trouve au sud de la stèle, il vous faut vaincre deux gardiens des ruines et activer quatre lanternes pour pouvoir accéder au coffre.

Dès que vous avez déverrouillé les 3 coffres, retournez auprès de la stèle érodée qui vous ouvrira alors la grille qui donne accès à trois coffres précieux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette quête, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous de Deugs Gaming qui vous donnera au passage quelques astuces pour les ennemis.