Poésie Irodori 1 Genshin Impact, comment réussir la quête ?
Genshin Impact propose régulièrement des événements et depuis ce jeudi 7 avril, il est possible de profiter d'un festival à Inazuma nommé Teintes du jardin violet.
Comme toujours, qui dit festival dit quêtes spécifiques pour l'occasion et parmi les nouvelles missions ajoutées, on retrouve Poésie Irodori 1 au cours de laquelle vous allez devoir prendre des photos de spécialités d'Inazuma.
-
À lire aussi
Comment prendre les photos pour la quête Poésie Irodori 1 dans Genshin Impact ?
Pour récupérer la quête Poésie Irodori 1, vous allez devoir au préalable faire une autre quête qui se nomme L'étrange histoire de la teinture d'ivresse de Suikou. Une fois que c'est fait, allez au port de Ritou afin de parler à Ootomo. Il vous demande alors de prendre en photo 4 produits d'Inazuma.
Pour réaliser ces photos, vous allez devoir utiliser l'appareil photo disponible à gauche lorsque vous ouvrez le menu du jeu et ne pas utiliser le Daguerréotype. Il est à noter qu'il est nécessaire d'avoir la mention « Le bon sujet a été trouvé » afin d'être sûr que vous prenez la spécialité qui a été demandée. Voici, les spécialités d'Inazuma que vous pouvez prendre en photo, pour avoir leur emplacement, il vous suffit de cliquer sur le produit qui vous intéresse :
- Fruit d'Amakumo
- Moelle cristalline
- Dendrobium sanglant
- Champignon fluorescent
- Herbe à sanglots
- Scarabuto
- Fleur de cerisier
- Perle de corail
- Ganoderma marin
Une fois que vous avez pris quatre de ces neuf spécialités en photo, allez faire votre rapport à Lenne, puis choisissez l'un des vers proposés pour mettre un terme à cette quête et obtenir sa suite qui se nomme Poésie Irodori 2.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !