God of War Ragnarok Fin secrète, comment l'avoir ?

Dans God of War Ragnarok, vous allez pouvoir débloquer une fin secrète et nous allons vous indiquer les étapes pour l'obtenir en jeu.

God of War Ragnarok est désormais disponible depuis ce mercredi 9 novembre sur PS4 et PS5 et au sein du titre, vous allez pouvoir accomplir de nombreuses quêtes afin de découvrir toute l'histoire du titre.

Il est d'ailleurs possible de ce nouvel opus d'obtenir une fin secrète et certaines personnes cherchent à savoir ce qu'il faut faire pour l'avoir. Nous allons donc vous indiquer les étapes pour découvrir la fin cachée de God of War Ragnarok.

Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment débloquer la fin secrète dans God of War Ragnarok ?

Si vous souhaitez découvrir la fin secrète de God of War Ragnarok, eh bien, vous allez devoir finir la quête « Faveur : Funérailles vikings » qui est récupérable après avoir complété l'histoire principale du jeu. Pour obtenir cette quête menant à la fin secrète, vous allez devoir vous rendre à la maison de Sindra aux côtés de Lunda comme l'indique The Loadout (source).


Attention ce qui suit contient des éléments liées à l'histoire de God of War Ragnarok


Après l'obtention de la quête « Faveur : Funérailles vikings », dirigez-vous à Svartalfheim, et plus précisément à Nidavellir. Sur place, prenez la direction de la taverne et parlez à Durlin, Lunda et Raeb pour qu'ils vous confient qu'ils souhaitent se rendrent à un lieu dans Svartalfheim afin de rendre hommage à Brok qui est mort des mains d'Odin.

Dès la conversation terminée, retournez sur les lieux où vous avez sauver Tyr et activez le mécanisme donnant accès à la porte mystique des zones humides d'Aurvangar. Arrivé sur le rivage, vous allez pouvoir organiser les funérailles de Brok. Au cours de la cinématique, Sindri arrive et fait ses adieux avec l'aide de Freya et Kratos, puis s'en va pour faire son deuil. Ce passage terminé, la caméra revient sur Kratos et vous avez mis à la fin quête et avez donc obtenu la fin secrète de God of War Ragnarok. Enfin, n'oubliez pas que si vous êtes détenteur d'une édition spéciale de God of War Ragnarok sur PS4, vous allez pouvoir jouer au titre sur votre PS5.