Un sillage de destruction God of War Ragnarok, comment réussir la quête ?
God of War Ragnarok est désormais disponible et les joueurs peuvent se lancer à la chasse de collectibles comme les Corbeaux d'Odin ou les Coffres des Nornes, mais aussi accomplir de nombreuses missions qui sont secondaires ou d'histoire.
Parmi l'ensemble de quêtes présentes dans ce nouveau titre de la licence God of War, on en retrouve une qui s'intitule « Un sillage de destruction » et certaines personnes cherchent à savoir où la trouver et comment la réussir. Nous allons vous donner une vidéo de la quête et une carte vous montrant son emplacement.
Comment réussir la quête secondaire « Un sillage de destruction » dans God of War Ragnarok ?
Si vous cherchez à obtenir cette quête, vous allez devoir vous rendre à Vanaheim et plus précisément dans la zone de La Jungle comme vous allez pouvoir le voir sur l'image qui suit. La quête se trouve au niveau de l'icône de Point d'interrogation.
L'emplacement de la quête « Un sillage de destruction » est au niveau du ? sur la carte (crédits : Fredericma45 Gaming)
Une fois sur place, vous allez devoir passer à travers une fissure pour entrer dans une sorte d'arène. Vous allez alors obtenir la quête et devez à présent attirer le Dragon qui sévit dans les environs. Pour ce faire, il vous faut vous faire poursuivre par des créatures qui se trouvent à proximité et les enfermer dans la cage. Les bêtes piégées, remontrez la cage pour faire venir le Dragon, un Scorie Cornue et il vous faut désormais l'éliminer. Pour savoir comment réussir cette quête et comment se déroule l'affrontement, vous pouvez consulter la vidéo de Fredericma45 ci-dessous.
La solution de la quête « Un sillage de Destruction » (crédits : Fredericma45 Gaming)
Enfin, nous vous rappelons que dans God of War Ragnarok, vous allez aussi pouvoir affronter d'autres ennemis redoutables comme le Fenrir, Garm ou bien encore les Berserkers qui vous permettent d'obtenir un trophée or une fois que ceux-ci ont été tous vaincus.