Armure Halo Infinite, comment modifier sa tenue de Spartan ?

Dans Halo Infinite, vous allez pouvoir modifier votre armure de Spartan et nous allons donc vous expliquer comment faire au sein de ce nouvel opus.
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Halo Infinite sort dans quelques jours, le mercredi 8 décembre sur PC, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S. Au sein du jeu, il est possible de modifier votre armure de Spartan.

Certains joueurs se demandent d'ailleurs comment faire et pour cela, il vous faut un noyau d'armure et aller dans la salle des armures pour modifier les éléments que vous souhaitez.

Que faut-il faire pour modifier l'armure de son Spartan dans Halo Infinite ?

Si vous désirez modifier votre armure au sein d'Halo Infinite, vous allez devoir dans un premier temps obtenir des armures et surtout des cœurs d'armure qui sont l'élément principal permettant la modification de votre tenue. Il est à noter qu'au lancement, la customisation des éléments d'armure sont liées à un noyau spécifique comme l'a indiqué Brian Jarrard, le responsable de la communauté chez 343 Industries sur Twitter (source). Dès que vous avez un noyau et des éléments d'armure que vous allez pouvoir modifier, voici la marche à suivre pour changer les parties que vous désirez :

  • Au menu principal, cliquez sur « Personnaliser »
  • Cliquez ensuite sur le menu Salle des armures, puis pressez la touche Enter (sur PC), la touche A (sur Xbox) sur l'armure qui vous intéresse afin d'entrer sur le menu de personnalisation
  • Vous n'avez plus qu'à modifier les éléments qui vous intéressent

Vous allez ainsi pouvoir modifier les différentes pièces de l'armure, les accessoires, ainsi que la couleur de votre armure. Nous vous rappelons que pour avoir de nouveaux éléments d'armure, vous allez pouvoir en récupérer dans les passes de combat comme c'était notamment le cas pour l'Armure Yoroi Samurai lors de l'événement Fractures : Tenrai ou bien gratuitement dans des packs comme pour l'armure HCS.