Hogwarts Legacy : Comment débloquer Avada Kedavra, l'un des trois sort interdits ?
Dans Hogwarts Legacy, disponible le 10 février 2023, vous incarnez un sorcier à l'école de magie de Poudlard. Vous pourrez découvrir de nombreuses potions, des montures, des sorts ou encore, choisir entre le bien... et le mal.
Si vous avez choisi de faire le mal et de semer la pagaille, un sort très spécifique pourrait vous intéresser. Avada Kadavra, le sort de plus puissants des trois sorts interdit est disponible dans le jeu et on vous dit comment l'obtenir.
Comment obtenir Avada Kadavra, le sort de la mort ?
Si ce sortilège surpuissant a été interdit, c'est pour de bonnes raisons, il cause tout simplement, la mort de la cible. Si vous vous dites que c'est légèrement broken dans un jeu Harry Potter d'avoir un sort qui oneshot, eh bien, vous avez entièrement raison.
Pour l'obtenir, vous devrez aussi avoir atteint le niveau 28 de joueur, ce qui correspond aux niveaux atteint, après la fin de l'histoire principale, impossible donc de passer le jeu en mode facile grâce à ce sort incroyablement puissant.
Ensuite, il faudra résoudre une série de quêtes de Sebastian, « In The Shadows Of The Relics ». Ce qui vous amènera à une cave remplie d'Inferi où vous devrez battre un personnage dont nous ne prononcerons pas le nom, une fois vaincu, vous serez capable d'apprendre Avada Kadavra.
Le sort tue réellement en un seul coup ?
Absolument, si ce sort a été interdit ce n'est pas pour rien, que ce soit dans le jeu ou dans les films, ce sort élimine absolument chaque ennemi, même les « boss », en un seul coup et est imparable.