Sauver Biscuit Hogwarts Legacy, comment le capturer ?
Hogwarts Legacy est désormais disponible depuis ce 10 février sur PC, PS5, Xbox Series X et Xbox Series S après une sortie en accès anticipé ce 7 février.
Étant donné le titre est un RPG, vous allez pouvoir compléter de nombreuses quêtes dont l'une se nomme « Le biscuit de la discorde ». Au cours de celle-ci, vous allez devoir infiltrer une base de braconniers afin de sauver Biscuit. On vous indique comment le capturer facilement une fois qu'il a été libéré de sa cage.
Comment compléter la quête Le biscuit de la discorde dans Hogwarts Legacy ?
Si vous souhaitez accomplir cette quête, vous allez devoir vous rendre à Pré-au-Lard et plus précisément à côté de la boutique de l'apothicaire. Pour avoir une idée de l'emplacement de la quête, vous pouvez consulter la carte qui suit.
Emplacement de la quête Le biscuit de la discorde dans Hogwarts Legacy (crédits : Fredericma45 Gaming)
Sur place, vous allez y trouver Garnuff qui vous indique que son Veaudelune, Biscuit a été capturé par des braconniers. Rendez-vous à l'emplacement du campement des braconniers et éliminez-les discrètement ou de manière plus agressive si vous le souhaitez. Approchez-vous de la cage contenant les Veaudelunes et ouvrez-la avec le sort Alohomora.
Toutes les créatures s'échappent alors dans tous les sens et vous allez devoir chercher Biscuit parmi les Veaudelunes. Une fois que vous l'avez retrouvé, lancez le sort Arresto Momentum sur l'animal et placez-le dans votre sac de capture. Vous n'avez plus qu'à ramener Biscuit à Garnuff pour mettre un terme à la quête Le biscuit de la discorde. Il est à noter qu'il se peut que vous rencontriez des problèmes au cours de cette quête et pour résoudre le bug, vous pouvez consulter notre article dédié. Enfin, nous vous rappelons que dans Hogwarts Legacy, vous allez pouvoir essayer de nombreux sorts dont notamment les sortilèges interdits.