Hyper Scape : Twitch Drop, avoir une clé beta pour jouer au FPS d'Ubsioft

Pour obtenir une clé beta de Hyper Scape, une seule solution : regarder des streamers et espérer obtenir une clé avec Twitch Drop !
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le 29 juin, le journaliste américain Slasher a révélé l'existence d'Hyper Scape, le BR à la première personne d'Ubisoft Montréal ! Si le jeu sera disponible pour tous le monde le 12 juillet, il sera possible d'y jouer dès la semaine prochaine grâce à la beta privé. On vous explique dans cette article, comment vous pouvez espérer obtenir une clé !

Tout comme pour Valorant, le mot « espérer » n'a pas été choisi au hasard puisque le système choisi par Ubisoft est totalement aléatoire. Il faut regarder un streamer Twitch sélectionné par Ubisoft et patienter en attendant qu'un Twitch Drop apparaisse. À ce moment, on a une chance de recevoir un accès au FPS.

 

Avoir un accès à la beta d'Hyper Scape

Le système pour obtenir une clé beta à Ubisoft est très simple à comprendre. Riot Games s'est associé à Twitch pour utiliser son système de distribution en internet : Twitch Drop. Comme on vous l'explique dans cet article, Twitch Drop est un outil permettant de donner des clés, des codes, bref, des récompenses à certains viewers de manière aléatoire.

Ainsi, vous allez devoir regarder des streamers sélectionnés par Ubisoft car tout les créateurs de contenu n'auront pas forcément Twitch Drop sur leur stream. Si vous souhaitez savoir quels streamers ont été pressentis par l'éditeur, ci-dessous, une petite liste répertorie les streamers avec Twitch Drop pour Hyper Scape !

En bref, si vous souhaitez participer à la beta, voici la marche à suivre :

 

Comment être sûr d'avoir un accès Hyper Scape avec Twitch Drop ?

Personne ne peut malheureusement être sûr qu'il aura un accès pour la beta fermée d'Hyper Scape. Il faudra croiser les doigts et espérer que le tirage au sort vous choisisse pour tester en avant première le FPS futuriste d'Ubisoft dans sa beta fermée.