L'Ermite Kingdom Come Deliverance 2 : comment compléter la quête The Hermit sur KCD2 ?
Au cours de votre partie sur Kingdom Come Deliverance 2, vous allez pouvoir accomplir de nombreuses quêtes comme Miri Fajta ou bien encore L'Ermite, deux missions relativement longues. Pour ce qui est de la quête L'Ermite, vous allez devoir remplir plusieurs objectifs et afin de vous aider à le faire, voici notre solution.
Sommaire
- Comment avoir la quête L'Ermite ?
- Faut-il parler directement à l'Ermite ?
- Comment connaître l'identité de l'Ermite et le sauver ?
Soluce de la quête L'Ermite dans Kingdom Come Deliverance 2
Après avoir terminé la quête La Promenade, retournez à Tachov pour dire au forgeron que le chariot a été finalement retrouvé. Radovan vous demandera de récupérer l'épée de l'Ermite qui se trouve à Apollonia. Vous allez alors avoir deux choix à votre disposition, le premier est d'aller directement trouver l'Ermite ou bien d'enquêter sur celui-ci. Voici ce qu'il peut arriver selon vos choix.
Allez trouver directement l'Ermite
À Apollonia, rendez-vous dans la zone de recherche marqué par Radovan et vous allez voir un sentier qui monte jusqu'à une intersection. Allez sur la gauche et suivez le chemin pour trouver la cabane à l'emplacement qui suit.
La cabane de l'ermite est à l'emplacement du joueur
Si vous parlez à l'Ermite et que vous attendez un peu, il va finir par vous attaquer et vous allez l'éliminer en tentant de vous défendre. Fouillez sa dépouille pour trouver un livre qui vous indique qu'il a enterré le vrai Ermite sur la Colline derrière la cabane. Voici l'emplacement pour que vous cherchiez un peu trop longtemps.
La tombe de l'ermite est à l'emplacement du joueur
Sur place, vous allez voir une tombe de fortune et l'épée qui sert de pierre tombale. Récupérez l'épée, puis ramenez-la à Radovan pour mettre un terme à la quête l'Emite. Toutefois, cette fin peut être considérée comme la mauvaise.
Connaître la véritable identité de l'Ermite et enquêter sur l'apparition diabolique
Si vous choisissez d'en savoir plus sur l'Ermite, nous vous recommandons d'abord vous rendre près de sa cabane, mais à un endroit où il ne peut pas vous voir et d'attendre la nuit. Une fois qu'il fait sombre et qu'il dort, infiltrez-vous et volez-lui son journal qui est un bouquin avec deux attaches, pour vous aider à le reconnaître voici à quoi il ressemble.
Lisez le journal pour savoir que l'homme s'appelle Conrad et avoir aussi l'emplacement de la tombe d'Ambroise. Attention cependant, même en connaissant son identité, il vous attaquera si vous n'arrivez pas à le convaincre de vous faire confiance. Pour gagner cette fonction, rendez-vous à Troskovice pour parler à Betty, l'aubergiste de ce dernier. Elle vous apprend que quatre hommes le recherche et elle vous envoie alors poser des questions à Gerda, la femme de l'herboriste, ainsi que Stanislav, le berger qui se trouve aux abords d'Apollonia pour leur demander ce qu'ils ont vu.
En posant des questions aux deux personnages, vous allez avoir un nouvel objectif qui est de fouiller une tombe qui se situe au sud-ouest de Troskovice. Allez sur place et creusez la tombe avec une pelle pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur l'identité de Konrad et d'Ambroise. Fouillez aussi en contrebas de l'emplacement de la cabane pour trouver un enclos qui contient la fameuse monture sombre diabolique, mais qui est un cheval tout à fait normal. Il est à noter que si la monture est particulièrement intéressante, il n'est pas possible d'en faire votre cheval.
L'enclos est à l'emplacement du joueur
Confrontez à présent Conrad et dites-lui que quatre hommes le recherchent avec l'option de dialogue qui a une étoile. Il vous dit alors toute la vérité et vous confie au passage une nouvelle mission qui se nomme « Une âme pécheresse ». Complétez-la, puis retournez voir Conrad, mais en vous approchant de la cahute, vous allez trouver 4 hommes armés qui vous demandent qui vous êtes et ce que vous faites là. Vous pouvez soit les aider à éliminer Conrad ou bien les vaincre pour obtenir leur butin en plus des récompenses offertes par Conrad.
Vous n'avez plus qu'à récupérer l'épée, puis à la rapporter au forgeron de Tachov pour terminer la quête L'Ermite et sauver au passage la vie de l'ancien Chevalier Conard si vous avez fait le choix de l'aider. Enfin, nous vous rappelons que dans Kingdom Come Deliverance 2, vous allez pouvoir obtenir votre première monture très rapidement et pour vous aider à faire un bon départ, on vous propose un guide détaillé.