KO Knockout City, comment en réaliser ?

Dans Knockout City qui sort ce vendredi 21 mai, vous allez devoir mettre K.O. vos adversaires pour remporter les parties.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dans Knockout City qui sort ce vendredi 21 mai sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch, vous allez jouer des parties de balles aux prisonniers, mais de façon un peu spéciale et très dynamique.

Pour remporter des parties, vous allez devoir mettre K.O vos adversaires et vous aurez différents moyens pour y arriver comme des ballons spéciaux, l'utilisation d'obstacles, mais aussi et surtout le travail d'équipe.

Comment mettre K.O. un adversaire dans Knockout City ?

De base dans le jeu, tous les joueurs disposeront de deux vies. Si un joueur vient à les perdre toutes les deux, il sera automatiquement mis K.O. Pour mettre un joueur K.O., vous aurez différents moyens pour y arriver et voici comment faire.

Utilisez les ballons spéciaux ou vos alliés en mode ballon

Dans le jeu, vous aurez accès à des ballons spéciaux qui auront des effets divers comme le ballon bombe qui explosera sur vos adversaires ou bien le ballon cage qui vous permettra de piéger un adversaire et de le projeter hors de l'arène. Un autre moyen efficace pour assurer un K.O. est d'utiliser un de vos équipiers en forme de ballon et de le lancer à pleine puissance sur l'équipe adverse pour faire une large zone de dégâts.

Apprenez à feinter et à utiliser des effets

Au sein du jeu, vous aurez moyen de feinter et d'utiliser des effets avec le ballon. Nous vous conseillons de maîtriser rapidement ces deux points de gameplay afin de pouvoir mettre facilement vos adversaires K.O.

Soyez mobile et prenez vos adversaires à revers

Enfin, le dernier conseil pour assurer un K.O. est d'être très mobile afin de prendre vos adversaires de court et parfois d'arriver à passer dans leur dos afin de les prendre par surprise. Pensez également à viser avec vos équipiers en même temps, le même adversaire pour l'empêcher d'attraper tous les ballons qui lui arrivent dessus.