Kayn Jungle Assassin S9 : build, runes et stuff - Guide LoL
Expert inégalé dans la pratique de la magie des ombres, Shieda Kayn combat pour accomplir sa véritable destinée : mener un jour l’Ordre de l’ombre vers une ère nouvelle où Ionia régnera en maître. Avec audace, il manie Rhaast, une arme darkin douée de raison, sans jamais craindre la corruption de son corps et de son esprit. Il ne peut y avoir pour lui que deux fins possibles : soit Kayn pliera l’arme à sa volonté, soit la faux maléfique le consumera complètement, ouvrant la voie à la destruction de tout Runeterra.
Runes
Équipement
Objets de début | ||
Talisman du chasseur |
Potion rechargeable |
Totem baliseur |
Objets principaux | ||
Sabre de l'escarmoucheur Enchantement : Guerrier |
Lame spectre de Youmuu |
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Le Sabre de l’escarmoucheur avec Enchantement : Guerrier est le choix le plus optimal car il vous offre des dégâts, de la réduction de délais ainsi qu’une meilleure capacité à gagner vos duels grâce à l'actif conféré à Châtiment. La létalité, la vitesse de déplacement passive et active ainsi que de la réduction des délais de récupération fait de la Lame spectre de Youmuu l'objet idéal pour Kayn en forme d'Assassin de l'ombre. |
Bottes | |||
Sandales de Mercure |
Tabi ninja |
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Ici, le choix se fera en fonction de la composition adverse. Face à une composition ayant de forts contrôles, les Sandales de Mercure faciliteront votre survie. Contre de nombreux champions aux dégâts physiques, ou pour faciliter vos duels face au carry AD, les Tabi ninja seront plus intéressantes. |
Objets de fin | |||
Epée vesperale de Draktharr |
Manteau de la nuit |
Ange gardien |
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L'Epée vesperale de Draktharr offre AD,Létalité et réduction des délais de récupération. Ce qui en fait l'objet d'assassin par excellence. Le Manteau de la nuit offre encore plus de létalité au Faucheur de l'ombre et lui offre également un bouclier antisorts qui bloque la prochaine compétence ennemie. l’Ange gardien permet d’augmenter vos dégâts tout en offrant plus de dégâts. De plus cela dissuadera l’équipe adverse de vous cibler en combat ou elle devra vous tuer plusieurs fois (sans compter vos capacités à temporiser).
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Sorts d'invocateur
Châtiment : Sort d’invocateur indispensable à tout jungler pour faciliter son début de partie dans la jungle et sécuriser les buffs et objectifs neutres de la partie. | |
Saut éclair : Le Saut éclair permet tout autant d’engager un combat que de sortir d’une situation dangereuse. |
Ordre des compétences
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | |
A | A | A | A | A | ||||||||||||||
Z | Z | Z | Z | Z | ||||||||||||||
E | E | E | E | E | ||||||||||||||
R | R | R |
Contre
Les junglers agressifs comme Elise, Jarvan IV ou Nidalee sont des menaces dans les premiers niveaux. Ceux-ci pourront venir contester vos camps de jungle sans prendre trop de risques. | |
Les champions possédant de nombreux contrôles comme Maokai, Poppy, Rammus, ou Sejuani seront embêtants car ils pourront vous empêcher d’infliger des dégâts en vous maintenant contrôlé par leurs sorts. |
Synergie
Les mages et les supports possédant des contrôles pour faciliter vos arrivées sur les voies en début de partie comme Ahri, Lux, ou Syndra. | |
Les champions pouvant vous secourir ou vous permettre de rester dans la mêlée le plus longtemps possible à l'instar de Janna, Taric, ou Zilean. |