LoL : Nouveaux items de League of Legends en pré-saison 11
League of Legends arrive dans sa présaison 11 ce mercredi 11 novembre. Cette nouvelle saison est l'occasion de revoir entièrement le système d'objets du jeu, avec notamment l'ajout d'objets mythiques : chaque joueur ne peut acheter qu'un objet mythique par partie, qui sert de base à son build.
Retrouvez la liste complète de tous les nouveaux items de LoL.
- À lire aussi | Les refontes d'items existants
Nouveaux items mythiques de tireur
Force du vent (Galeforce) - 3400 PO
3 400 PO
+55 dégâts d'attaque
+20 % de vitesse d'attaque
+20 % de chances de coup critique
Propriété active - Bourrasque du Zéphyr : vous vous ruez vers la direction ciblée et tirez trois projectiles sur l'ennemi ayant le moins de PV près de votre destination (champions en priorité). Inflige un total de 180-220 (niveaux 1-18) (+45 % dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts magiques. Ces dégâts sont augmentés contre les cibles avec peu de PV jusqu'à 50 %. (90 secondes de récupération)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +3 % de vitesse de déplacement.
Tueur de krakens (Kraker Slayer)- 3400 PO
+60 dégâts d'attaque
+25 % de vitesse d'attaque
+20 % de chances de coup critique
Harpon : toutes les trois attaques, une attaque est améliorée et inflige 80 (+30 % dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts bruts supplémentaires.
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +10 % de vitesse d'attaque.
Arc-bouclier immortel (Immortal Shieldbow)- 3400 PO
+50 dégâts d'attaque
+15 % de vitesse d'attaque
+20 % de chances de coup critique
+12 % Vol de vie
Lien vital : si des dégâts sont censés vous laisser moins de 30 % de vos PV max, vous gagnez un bouclier de 150-650 (niveaux 1-18) PV pendant 3 secondes. En outre, vous augmentez votre Vol de vie de 20 % pendant 8 secondes. (90 secondes de récupération)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +8 armure et +8 résistance magique
Nouveaux items mythiques de tank
Égide solaire (Sunfire Aegis)- 3200 PO
+450 PV
+30 armure
+30 résistance magique
+15 d'accélération de compétence
Immolation : inflige 20-40 (niveaux 1-18) (+1 % des PV supplémentaires) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches (augmentés de 50 % contre les sbires et les monstres). Blesser un champion ennemi ou un monstre épique avec Immolation ajoute un effet, ce qui augmente les prochains dégâts d'Immolation de 12 % pendant 5 secondes (effet cumulable 6 fois).
Rayonnement : au maximum d'effets cumulés, vos attaques de base explosent autour de vous et brûlent les ennemis proches en leur infligeant vos dégâts d'Immolation pendant 3 secondes.
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d'accélération de compétence.
Gantelet cryopyrique (Frostfire Gauntlet)- 3200 PO
+350 PV
+50 armure
+25 résistance magique
+15 d'accélération de compétence
Immolation : inflige 20-40 (niveaux 1-18) (+1 % des PV supplémentaires) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches (augmentés de 50 % contre les sbires et les monstres).
Polaire : les attaques créent un champ de givre qui ralentit les ennemis de 30 % (+4 % tous les 1 000 PV supplémentaires) pendant 1,5 seconde. (4 secondes de récupération)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +100 PV et +7,5 % de taille.
Chimico scaphandre turbo (Turbo Chemtank)- 3200 PO
+350 PV
+30 armure
+50 résistance magique
+15 d'accélération de compétence
Immolation : inflige 20-40 (niveaux 1-18) (+1 % des PV supplémentaires) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches (augmentés de 50 % contre les sbires et les monstres).
Propriété active - Poursuite : confère +75 % de vitesse de déplacement lorsque vous vous approchez des ennemis ou des tourelles ennemies pendant 4 secondes. Une fois près d'un ennemi (ou après 4 secondes), une onde de choc est émise, ce qui diminue la vitesse de déplacement des champions ennemis proches de 40 % pendant 2 secondes. (90 secondes de récupération)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 % de ténacité et de résistance au ralentissement.
Nouveaux items mythiques d'assassin
Épée vespérale de Draktharr (Duskblade of Draktharr) - 3200 PO
+55 dégâts d'attaque
+18 létalité
+25 d'accélération de compétence
Crépuscule : attaquer un champion ennemi inflige 75 (+30 % des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques supplémentaires et le ralentit de 99 % pendant 0,25 seconde (15 secondes de récupération). Lorsqu'un champion que vous avez blessé il y a moins de 3 secondes est tué, le délai de récupération est réinitialisé et vous devenez invisible pendant 1,5 seconde.
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d'accélération de compétence.
Éclipse (Eclipse) - 3200 PO
+55 dégâts d'attaque
+18 létalité
+10 % omnivampirisme
Frappe lunaire : frapper un champion avec 2 attaques ou compétences distinctes en moins de 1,5 seconde inflige des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 8 % de leurs PV max. Vous recevez +30 % de vitesse de déplacement ainsi qu'un bouclier de 150 (+40 % des dégâts d'attaque supplémentaires) PV (100 (+30 % des dégâts d'attaque supplémentaires) PV pour les champions à distance) pendant 2 secondes. (6 secondes de récupération, 12 secondes pour les champions à distance)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +4 % de pénétration d'armure.
Griffes du Rôdeur (Prowler's Claw) - 3200 PO
+55 dégâts d'attaque
+21 létalité
+10 d'accélération de compétence
Propriété active - Tapi dans l'obscurité : vous foncez sur un champion ennemi, lui infligeant 100 (+30 % des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques. Pendant les 3 prochaines secondes, vous lui infligez 15 % de dégâts supplémentaires. (60 secondes de récupération)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 létalité.
Nouveaux items mythiques de mage (avec mana)
Affliction de Liandry (Liandry's Anguish) - 3400 PO
+80 puissance
+600 mana
+20 d'accélération de compétence
Tourment : vos sorts brûlent les ennemis, infligeant 15 (+2,5 % puissance) (+1 % des PV max de la cible) pts de dégâts magiques par seconde pendant 4 secondes et réduisant leur résistance magique de 5 % par seconde pendant 4 secondes (jusqu'à 25 %).
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d'accélération de compétence.
Tempête de Luden (Luden's Tempest) - 3400 PO
+80 puissance
+600 mana
+10 d'accélération de compétence
+10 pénétration magique
Écho : blesser un ennemi avec une compétence inflige 100 (+15 % puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires à votre cible et 3 ennemis proches et vous octroie 30 % de vitesse de déplacement pendant 3 secondes. (10 secondes de récupération)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 pénétration magique.
Gel éternel (Everfrost) - 3400 PO
+80 puissance
+200 PV
+600 mana
+10 d'accélération de compétence
Propriété active - Projection glacée : inflige 100 (+30 % puissance) pts de dégâts dans un cône, ce qui ralentit les ennemis de 65 % pendant 1,5 seconde. Les ennemis situés au centre du cône sont immobilisés. (20 secondes de récupération)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +15 puissance.
Nouveaux items mythiques de mage (sans mana)
Ceinture-roquette Hextech (Hextech Rocketbelt) - 3200 PO
+80 puissance
+250 PV
+15 d'accélération de compétence
Propriété active UNIQUE - Orbe de feu : vous vous ruez dans une direction et tirez une salve de missiles qui infligent 200-300 (+15 % puissance) (niveaux 1-18) pts de dégâts magiques. Vous gagnez ensuite 75 % de vitesse de déplacement en direction des champions pendant 2 secondes. (40 secondes de récupération)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 pénétration magique.
Créateur de failles (Riftmaker) - 3200 PO
+80 puissance
+15 d'accélération de compétence
+150 PV
+15 % omnivampirisme
Corruption : pour chaque seconde dans un combat contre des champions, vous infligez 3 % de dégâts supplémentaires (15 % maximum). Lorsque cet effet est à son maximum, vos dégâts supplémentaires infligent des dégâts bruts.
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 % pénétration magique.
Moissonneur nocturne (Night Harvester) - 3200 PO
+80 puissance
+250 PV
+15 d'accélération de compétence
La récolte : blesser un champion ennemi inflige 150-250 (niveaux 1-18) pts de dégâts magiques et vous octroie 25 % de vitesse de déplacement pendant 1,5 seconde. (40 secondes de récupération par champion)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d'accélération de compétence.
Nouveaux items mythiques de combattants
Force de la trinité (Trinity force) - 3333 PO
+35 dégâts d'attaque
+35 % de vitesse d'attaque
+200 PV
+10 d'accélération de compétence
Coups rapides : vos attaques vous octroient +25 de vitesse de déplacement. Si vous attaquez un champion, elles vous octroient également +6 % d'attaque de base. L'augmentation des dégâts d'attaque de base est cumulable jusqu'à 5 fois.
Lame enchantée : après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque inflige (200 % des dégâts d'attaque de base) pts de dégâts physiques supplémentaires. (1,5 seconde de récupération)
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +10 % de vitesse d'attaque.
Éviscerateur (Gordedrinker) - 3300 PO
+45 dégâts d'attaque
+400 PV
+20 d'accélération de compétence
+150 % régénération de base des PV
Propriété active - Taillade avide : inflige (110 % des dégâts d'attaque totaux) pts de dégâts physiques aux ennemis autour de lui. Vous récupérez (20 % des dégâts d'attaque totaux) PV + 12 % des PV manquants pour chaque champion touché. (15 secondes de récupération, peut être réduite par l'accélération de compétence)
Agression : vous recevez 1 % de dégâts d'attaque supplémentaire tous les 5 % de vos PV manquants (15 % de dégâts d'attaque maximum à 75 % des PV manquants).
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d'accélération de compétence.
Estropieur (Stridebreaker) - 3300 PO
+50 dégâts d'attaque
+20 % de vitesse d'attaque
+300 PV
+10 d'accélération de compétence
Propriété active - Taillade avide : vous vous ruez en avant sur une courte distance et infligez (110 % des dégâts d'attaque totaux) pts de dégâts physiques aux ennemis autour de vous, infligeant un ralentissement de 60 % qui diminue en 2 secondes. (20 secondes de récupération)
Agilité : infliger des dégâts physiques vous octroie +30 de vitesse de déplacement à l'impact pendant 2 secondes.
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +3 % de vitesse de déplacement.
Pourfendeur divin (Divine Sunderer) - 3300 PO
+40 dégâts d'attaque
+400 PV
+20 d'accélération de compétence
Lame enchantée : après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque inflige des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 10 % des PV max de la cible. (1,5 seconde de récupération). Si la cible est un champion, restaure 50 % (30 % pour les champions à distance) de ces dégâts.
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 % de pénétration d'armure.
Nouveaux items mythiques de support
Chant de guerre de Shurelya (Shurelya's Battlesong) - 2700 PO
+350 PV
+20 d'accélération de compétence
+5 % de vitesse de déplacement
+50 % de régénération de base du mana
Propriété active - Inspiration : vous et vos alliés proches gagnez 40 % de vitesse de déplacement (bonus décroissant) pendant 4 secondes et 40-60 (niveaux 1-18) pts de dégâts magiques supplémentaires sur les 3 prochaines attaques ou compétences contre des champions.
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +2,5 % de vitesse de déplacement.
Médaillon de l'Iron Solari (Locket of the Iron Solari) - 2700 PO
+200 PV
+20 d'accélération de compétence
+30 résistance magique
+30 armure
Propriété active - Intervention : vous et vos alliés proches gagnez un bouclier de 250-420 (niveaux 1-18 des alliées) PV qui diminue en 2,5 secondes. (90 secondes de récupération)
Aura d'acier : octroie aux alliés proches +5 armure et résistance magique.
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +2 armure et résistance magique à l'effet d'Aura d'acier.
Régénérateur de pierre lune (Moonstone Renewer) - 2700 PO
+40 puissance
+200 PV
+20 d'accélération de compétence
+100 % régénération de base du mana
Flux vital : lorsque vos attaques ou compétences touchent des champions en combat, vous soignez l'allié proche le plus blessé de 30-60 (niveaux 1-18) PV (2 secondes de récupération). Chaque seconde passée au combat contre des champions augmente l'effet de soin de 37;5 % (max 150 %).
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d'accélération de compétence.
Mandat impérial (Imperial Mandate) - 2700 PO
+40 puissance
+200 PV
+20 d'accélération de compétence
+100 % régénération de base du mana
Feu coordonné : Les compétences qui ralentissent ou immobilisent les champions infligent 60-100 (niveaux 1-18) dgts magiques et les marquent pendant 4 secondes. Les champions alliés qui infligent des dégâts activent la marque, infligeant 60-100 (niveaux 1-18) dgts magiques supplémentaires et vous donnant à tous les deux 20 % de vitesse de déplacement pendant 2 secondes (6 secondes de délai de récupération par champion).
Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +15 puissance.
Nouveaux objets légendaires sur LoL en pré-saison 11
Nouveaux objets AD
Le Collectionneur (The Collector) - 3000 PO
+45 dégâts d'attaque
+20 % de chances de coup critique
+18 létalité
Tueur à gages : si vous infligez des dégâts qui laisseraient moins de 5 % de PV à un ennemi, vous le tuez instantanément. Les éliminations vous octroient 25 PO supplémentaires.
Prestelames Navori (Navori Quickblades) - 3400 PO
+60 dégâts d'attaque
+20 % de chances de coup critique
+30 d'accélération de compétence
Frappes agiles : les coups critiques de vos attaques réduisent de 20 % le délai de récupération restant de vos compétences (hors ultimes).
Crochet de serpent (Serpent's Fang) - 2800 PO
+60 dégâts d'attaque
+18 létalité
Briseur de boucliers : vous infligez 300 % de dégâts supplémentaires aux boucliers.
Rancune de Serylda (Serylda's Grudge) - 3400 PO
+45 dégâts d'attaque
+30 % pénétration d'armure
+20 d'accélération de compétence
La Rancune : vos compétences qui infligent des dégâts appliquent un ralentissement de 30 % pendant 1 seconde.
Aube de Haut lac d'argent (Silvermere Dawn) - 3000 PO
+35 dégâts d'attaque
+200 PV
+35 résistance magique
Propriété active - Mercure : dissipe tous les contrôles de foule et augmente de 40 % la ténacité et la résistance aux ralentissements pendant 3 secondes. (90 secondes de récupération)
Épée dentelée chimico-punk (Chempunk Chainsword) - 2700 PO
+45 dégâts d'attaque
+200 PV
+15 d'accélération de compétence
Malédiction : infliger des dégâts physiques applique 40 % d'Hémorragie aux champions ennemis pendant 2 secondes. Cet effet passe à 60 % d'Hémorragie si la cible a moins de 50 % de ses PV.
Nouvel objet de tank
Force de la nature (Force of Nature) - 2900 PO
+350 PV
+60 résistance magique
+5 % de vitesse de déplacement
Rythme d'Ionia : subir des dégâts de compétence vous octroie +6 vitesse de déplacement et +4 résistance magique pendant 5 secondes (cumulable jusqu'à 5 fois, 1 effet cumulé par compétence unique).
Nouveaux objets AP
Concentration lointaine (Horizon Focus) - 3000 PO
+100 puissance
Tir concentré : blesser un champion avec une compétence à plus de 750 unités de distance ou l'immobiliser révèle la cible et augmente les dégâts que vous lui infligez de 10 % pendant 6 secondes.
Volonté cosmique (Cosmic Drive) - 3000 PO
+70 puissance
+200 PV
+30 d'accélération de compétence
Essor de sort : infliger des dégâts avec des compétences vous octroie 10 (+20 % d'accélération de compétence) de vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Étreinte démoniaque (Demonic Embrace) - 3000 PO
+70 puissance
+350 PV
Compétence passive - Regard d'azakana : infliger des dégâts de compétence à un champion lui fait subir 1,5 % de ses PV max en dégâts magiques chaque seconde pendant 4 secondes. Vous recevez +10 d'armure et de résistance magique tant que les ennemis sont touchés (+2,5 pour chaque champion supplémentaire touché).
Nouveaux objets de support
Putrificateur techno-chimique (Chemtech Putrifier) - 2300 PO
+45 puissance
+15 d'accélération de compétence
+100 % régénération de base du mana
Malédiction : infliger des dégâts magiques applique 40 % d'Hémorragie aux champions ennemis pendant 2 secondes. Immobiliser des champions ennemis applique 60 % d'Hémorragie à la place pendant 2 secondes.
Bâton des flots (Staff of Flowing Water) - 2300 PO
+60 puissance
+10 % efficacité des soins et boucliers
+100 % régénération de base du mana
Contre-courant : soigner ou octroyer un bouclier à un allié vous octroie à tous les deux 15 % de vitesse de déplacement et 20-40 (niveaux 1-18 de l'allié) puissance pendant 3 secondes.
Pierre de balise stimulante (Stirring Wardstone) - 1100 PO
Contrôle : cet objet peut stocker jusqu'à 3 balises de contrôle achetées.
Visions d'Ixtal : si vous avez placé 20 balises camouflées, cet objet se transforme en Pierre de balise ixtali.
Pierre de balise ixtali (Watchful Wardstone) - 1100 PO
+25 d'accélération de compétence
Contrôle : cet objet peut stocker jusqu'à 3 balises de contrôle achetées. Visions d'Ixtal : augmente votre capacité de stockage des balises camouflées et balises de contrôle de 1.
Pierre de balise vigilante (Vigilant Wardstone) - 2300 PO
+40 d'accélération de compétence
+10 % de vitesse de déplacement
Contrôle : cet objet peut stocker jusqu'à 3 balises de contrôle achetées.
Visions d'Ixtal : augmente votre capacité de stockage des balises camouflées et balises de contrôle de 1.
Nouveaux items de départ de jungle
Lame des Frimas (Smite bleu) - 350 PO
+12 % omnivampirisme contre les monstres
Bec et ongles : blesser des monstres leur applique une brûlure qui inflige (2 % des PV supplémentaires) (+10 % de la puissance) (+5 % des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts magiques pendant 5 secondes. Les monstres censés mourir de leurs brûlures meurent immédiatement.
Chemin gelé : utiliser 5 fois Châtiment consume cet objet, améliore votre Châtiment en Châtiment glacial et octroie les effets de cet objet de façon permanente.
Chasseur : tuer un grand monstre vous octroie 60 pts d'expérience supplémentaires. Le premier grand monstre que vous tuez vous octroie 150 pts d'expérience supplémentaires.
Pèlerin ancestral : dans la jungle ou la rivière, vous régénérez jusqu'à 8-15 (niveaux 1-18) pts de mana par seconde selon votre mana manquant.
Couteau incandescent (Smite rouge) - 350 PO
+12 % omnivampirisme contre les monstres
Bec et ongles : blesser des monstres leur applique une brûlure qui inflige (2 % des PV supplémentaires) (+10 % de la puissance) (+5 % des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts magiques pendant 5 secondes. Les monstres censés mourir de leurs brûlures meurent immédiatement.
Chemin cendreux : utiliser 5 fois Châtiment consume cet objet, améliore votre Châtiment en Châtiment éclairé et octroie les effets de cet objet de façon permanente.
Chasseur : tuer un grand monstre vous octroie 60 pts d'expérience supplémentaires. Le premier grand monstre que vous tuez vous octroie 150 pts d'expérience supplémentaires.
Pèlerin ancestral : dans la jungle ou la rivière, vous régénérez jusqu'à 8-15 (niveaux 1-18) pts de mana par seconde selon votre mana manquant.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !