Skarner Jungle S9 : build, runes et stuff - Guide LoL
Skarner est un immense scorpion cristallin venu d'une vallée cachée de Shurima. Issus de l'ancienne race des Brackerns, Skarner et les siens sont connus pour leur grande sagesse et leurs liens profonds avec la terre : leur âme a fusionné avec de puissants cristaux de vie qui contiennent les pensées et les souvenirs de leurs ancêtres. À une époque si reculée que nul ne s'en souvient, les Brackerns sont entrés en hibernation pour échapper à la destruction magique, mais des événements menaçants viennent de réveiller Skarner. Seul Brackern éveillé, il lutte pour protéger les siens contre ceux qui cherchent à les blesser.
Runes
Equipement
Objets de début | ||
Talisman du chasseur |
Potion rechargeable |
Totem baliseur |
Objets principaux | ||
Lame du Traqueur |
Force de la trinité |
Plaque du mort |
La Lame du traqueur couplée à l’enchantement Titan cendré permet à Skarner de disposer d’un ralentissement supplémentaire mais aussi de dégâts de zone pour nettoyer plus rapidement sa jungle tout en disposant de plus de points de vie. La Gloire du juste apporte de la réduction des délais, du ralentissement, de l’armure et de quoi courir encore plus vite. Très utile sur Skarner. La Plaque du mort confère au Gardien de cristal de la vitesse de déplacement ainsi que des effets à l'impact pour le renforcer. |
Bottes | |||
Tabi ninja |
Sandale de Mercure |
||
Au coeur de la mêlée, Skarner subit de nombreux dégâts. Des bottes défensives comme les Tabi ninja ou les Sandales de Mercure lui permettent de résister plus longtemps. Si l’équipe adverse possède une composition relativement équilibrée privilégiez les Tabi ninja. |
Objets de fin | |||
Gage de Sterak |
Cotte épineuse |
||
Le Gage de Sterak augmente à la fois les dégats et la capacité à résister de Skarner La Cotte epineuse confère PV et armures ainsi que le passis Hémorragie. |
Sorts d'invocateur
Saut éclair : Indispensable, le Saut éclair permet tout autant d’engager un combat que de sortir d’une situation dangereuse | |
Châtiment : Indispensable pour tout jungler afin de simplifier le début de partie de ce dernier et de sécuriser les objectifs neutres au cours de la partie. |
Ordre des compétences
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | |
A | A | A | A | A | ||||||||||||||
Z | Z | Z | Z | Z | ||||||||||||||
E | E | E | E | E | ||||||||||||||
R | R | R |
Contre
Les champions pouvant entraver un champion ennemi de loin à l’image d’Ivern ou de Maokai empêcheront Skarner d’arriver au contact de ses ennemis.
|
|
Les champions qui infligent des dégâts en fonction des points de vie maximum de la cible comme Kog’Maw ou Vayne infligeront de lourds dégâts à Skarner. |
Synergie
Les champions pouvant augmenter la vitesse de déplacement de Skarner afin qu’il s’approche de ses ennemis comme Zilean ou Lulu feront d’excellents alliés. |
||
Skarner est capable d’encaisser les coups tout en ramenant un adversaire au milieu de ses alliés, les champions disposants de gros dégâts immédiats à l’image de Draven se feront un plaisir de taillader les ennemis que Skarner leur amène. |