Coil Head Lethal Company, comment se débarrasser de ce monstre ?
Lethal Company, le jeu d'horreur où vous êtes envoyés sur des planètes pour récupérer des ressources afin d'engranger un maximum d'argent et payer vos dettes, est l'un des titres les plus joués du moment.
Au cours de votre exploration, vous allez rencontrer des monstres qui ne veulent pas votre bien et dont certains cherchent à vous éliminer dès qu'elles vous voient. Parmi les créatures présentes au sein du jeu, on retrouve le Coil Head, une sorte de mannequin avec un ressort à la place du cou et nous allons vous donner la stratégie vous permettant de lui échapper.
Comment vaincre un Coil Head dans Lethal Company ?
Si vous cherchez à savoir comment vaincre un Coil Head, eh bien, il faut savoir que ce n'est pas possible. Tout ce que vous pouvez faire est de tenter de lui échapper. Pour ce faire, il faut qu'un membre de votre groupe le fixe du regard en continu et qu'il ferme les portes pour mettre un obstacle qui offre un temps de répit.
Bien sûr, cet ennemi est plus intelligent que certaines des créatures du jeu et il sait ouvrir les portes. Si vous en fermez une, ne cherchez surtout pas à lui tourner le dos si vous le fixer du regard, car il risque de vous attaquer directement.
Une autre stratégie pour vous enfuir est de lui balancer des grenades paralysantes (stuns grenades) qui sont vendues au prix de 40 crédits. Il est cependant à noter que certains joueurs ont signalé que dans la version actuelle du jeu, il arrive que le Coil Head puisse ne pas être étourdi par l'explosion et qu'il vous saute dessus automatiquement alors que vous l'avez touché avec une grenade paralysante.
Si vous souhaitez en savoir plus sur tous les monstres de Lethal Company, vous pouvez consulter notre bestiaire ou bien regarder la vidéo en anglais qui suit.
Présentation de tous les monstres de Lethal Company - source : DrybearGamers
Enfin, nous vous rappelons que dans Lethal Company, vous allez pouvoir obtenir différents objets comme le téléporteur ou bien encore le Zap Gun.