Elégie de sérénité Lost Ark, comment obtenir la chanson ?
Lost Ark comme bien d'autres jeux du même type regorge de quêtes qui vous permettront de gagner de l'expérience, de l'argent, mais aussi pour certaines d'entre elles un objet et des récompenses pour améliorer votre équipement.
Parmi ces quêtes qui offrent un objet, on retrouve celle nommée « Élégie de sérénité » qui est à faire sur l'Île du Glacier et qui est la fin de la suite de quête qui commence par « En quête d'Icebergs » située sur Peyton. En terminant cette quête, vous allez pouvoir récupérer l'Élégie de sérénité, un chant qui vous sera bien utile pour la suite de votre aventure.
-
À lire aussi
Comment obtenir l'Élégie de sérénité dans Lost Ark ?
L'Élégie de sérénité est une chanson que vous pouvez obtenir en terminant une suite de quête qui commence à Peyto. Cependant, pour avoir accès à cette quête, vous devez impérativement avoir terminé les quêtes de la zone Les origines de Stern et toutes la suite de quêtes d'Arthetine.
Si ces conditions sont remplies, rendez-vous à Peyto pour prendre la première partie de la suite de quête qui vous demande de vous rendre sur l'île glacier. Poursuivez la suite de quêtes suivante :
- En quête d'icebergs
- Prélude silencieux
- Une ignoble maladie
- Le flair pour l'actualité
- Contamination marine
- Rhapsodie de renouveau
- La fête est finie
- Justice a été rendue
- Élégie de sérénité
Au terme de cette longue suite de quête vous recevrez l'Élégie de sérénité, ainsi que le symbole insulaire du Glacier et des récompenses pour améliorer votre équipement.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !