Europe Occidentale Lost Ark, une nouvelle région de serveur prochainement
Lost Ark est un MMORPG tout droit arrivé de Corée du Sud. Il est disponible en Europe et en Amérique depuis le 8 février 2022 en accès anticipé. Le jeu est un vrai succès en Asie et en Russie, c'est pourquoi Amazon a décidé de l'importer dans les régions américaines et européennes.
Malheureusement, à l'instar de New World, le jeu Lost Ark est victime de son succès, notamment sur la région européenne. Les serveurs européens rencontrent une trop forte demande si bien que les joueurs doivent attendre des journées entières dans une file d'attente, sans pouvoir jouer dans des conditions agréables une fois connecté. Les développeurs du jeu cherchent des solutions pour offrir au joueur une expérience digne de la renommée de Lost Ark.
-
À lire aussi
Nouvelle région de serveur Lost Ark : Europe Occidentale
Récemment, à la suite de la maintenance du 17 février 2022 sur Lost Ark, il a été annoncé la création de la région de serveur Europe Occidentale. Très prochainement, il sera possible de créer des personnages et de jouer sur ces nouveaux serveurs.
Pour l'instant, aucun serveur n'est disponible sur la région Europe Occidentale mais ils seront déployés prochainement.
Nous avons mis en place les bases d'une nouvelle région pour héberger plus de serveurs en Europe, appelée Europe West. Vous pourrez voir cet onglet de sélection de région une fois la maintenance terminée. Cependant ces serveurs ne seront pas immédiatement disponibles.
— Lost Ark FR (@PlayLostArkFR) February 17, 2022
Nous n'avons pas plus d'information disponible sur ces nouveaux serveurs, ni sur l'éventuelle possibilité de migration pour les joueurs qui souhaiteraient se rendre sur un serveur moins peuplé.
Nous vous informerons lorsque plus d'informations seront communiquées sur les nouveaux serveurs Europe Occidentale.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

