Haberk Embarqué Lost Ark, comment réussir la quête ?

Dans Lost Ark, il est possible d'accomplir de nombreuses quêtes dont une qui se nomme Haberk Embarqué. On vous indique comment la réussir dans le jeu.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Lost Ark, depuis sa sortie en Europe, permet aux joueurs d'accomplir de nombreuses quêtes au sein du jeu afin de récupérer diverses récompenses comme de l'argent, de l'expérience ou bien encore des objets.

Parmi ces quêtes, on retrouve Haberk Embarqué qui peut être obtenir en parlant à Haberk qui se trouve à Sente Aride sur le continent d'Artheline.

Comment accomplir la quête Haberk Embarqué dans Lost Ark ?

Pour pouvoir lancer cette quête, vous allez devoir vous rendre à Sente Aride sur le continent d'Artheline et parler à Haberk. Une fois la quête récupérez, ouvrez votre inventaire, puis recrutez le marin Haberk. Après avoir engagé le PNJ, utilisez le mode amarrage et rendez-vous ensuite sur le Bern.

Sur place, explorez l'épave afin de trouver un coffre sur la partie arrière du navire. Il est à noter que des ennemis apparaîtront lorsque vous aurez interagi avec le coffre. Vous allez trouver une carte à l'intérieur, puis suivez cette carte secrète qui vous indique Opher, l'île solitaire qui est au nord-est de Port-Krona au Bern Nord.

En approchant de l'île, vous allez avoir un dialogue et la statue de Genah qui va alors briller. Le dialogue terminé, vous n'avez plus qu'à débarquer sur l'île et interagir avec la statue de Genah avec la touche G pour mettre un terme à cette quête et obtenir 160 EXP d'expédition et 2 500 pièces d'argent.

Si vous avez quelques difficultés pour accomplir la quête Haberk Embarqué, vous pouvez consulter la vidéo en anglais ci-dessous qui a été réalisée par Quests.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !