La torche de la bonté Lost Ark, comment réussir la quête ?
Lost Ark compte énormément de quêtes qui peuvent être complétées afin d'obtenir de l'expérience d'expédition, de l'expérience, de l'argent ou bien encore des objets qui pourront vous êtres utiles pour compléter d'autres missions au sein du jeu.
Parmi les quêtes présentes dans le titre, on en retrouve une qui se nomme « La torche de la bonté ». Vous allez l'obtenir après avoir atteint le niveau 50 et vous être rendu sur l'Île du Labyrinthe de glace pour parler à Berger Rahah.
-
À lire aussi
Comment compléter la quête La torche de la bonté dans Lost Ark ?
Si vous souhaitez faire cette quête au sein du jeu, vous allez devoir dans un premier temps avoir obtenu le niveau 50 avec votre personnage. Une fois que c'est fait, rendez-vous sur l'Île du Labyrinthe de glace pour parler au PNJ Berger Rahah. Pour rappel, cette île se situe à l'est du continent de Silensierra et très près de la côte. Si vous ne savez pas où se situe précisément le Labyrinthe de glace, voici son emplacement en image.
L'Île du Labyrinthe de glace est entourée en rouge (crédits : Lost Ark Online)
Après avoir parlé au personnage Berger Rahah, vous allez devoir observer les baleines ou aider la population de l'Île de Notos pour obtenir de l'huile de baleine à bosse. Dès que c'est fait, retournez près du PNJ et donnez-lui l'huile de baleine à bosse pour mettre un terme à cette quête.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !