Lost Ark Le secret du verger, comment réaliser les quêtes ?
Lost Ark est un MMORPG d'origine coréenne qui débarque enfin en Amérique et en Europe. Depuis le mardi 8 février 2022, il est possible pour de nombreux joueurs en Europe, Amérique du Nord et Océanie de jouer à Lost Ark via l'accès anticipé ! La sortie officielle du jeu est prévue pour le 11 février 2022, mais si vous avez acheté un pack fondateur, vous pouvez y jouer en avance.
Comme tout bon MMORPG et jeu en ligne, vous allez passer par une traditionnelle phase de montée de niveau avec votre personnage pour ensuite participer au contenu « endgame ». Tout au long de votre progression, vous allez vite découvrir que le jeu regorge de contenus annexes qui vous permettent de remporter des récompenses. C'est le cas des quêtes annexes « Le secret du verger » qui vous demande de trouver des lieux secrets dans le Lutéran oriental.
-
À lire aussi
Les lieux secrets pour les quêtes Le secret des vergers
Lorsque vous arrivez dans la zone du Verger en fleurs sur le continent Lutéran Oriental dans Lost Ark, vous allez recevoir des quêtes annexes intitulées : Le secret du verger. Il en existe 3 et ces quêtes vous demande de trouver trois lieux secrets mais ne vous indiquent pas sur la mini-map où les trouver. Les trois quêtes sont les suivantes :
- Le secret du verger des dalians
- Le secret du verger des poitiers
- Le secret du verger de ramboutans
Pour les trouver, vous pouvez vous aider de la carte ci-dessous pour retrouver les emplacement sur votre carte :
Source : lostarkmap
Pour réussir ces quêtes, vous devez vous rendre sur les trois emplacements indiqués par les points bleus sur la carte ci-dessus. Vous apercevrez alors une cercle orange au sol de l'entrée du lieu de secret. Vous n'avez plus qu'à y entrer pour valider l'objectif.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !