Lost Ark Patch notes 10 mars, quelles nouveautés avec la mise à jour ?
Lost Ark comme bien d'autres jeux se met régulièrement à jour afin de corriger des problèmes, mais aussi de rajouter du contenu au sein du titre.
Ce jeudi 10 mars, une mise à jour a été d'ailleurs déployée après une maintenance des serveurs qui a débuté à 9 h en France. Pour savoir ce qu'apporte cette update, nous allons vous relayer le patch notes donné par les développeurs sur le site de Lost Ark (source).
-
À lire aussi
Patch notes de la mise à jour du 10 mars sur Lost Ark
Le patch sortit ce jeudi 10 mars est la première mise à jour majeure de Lost Ark et a ajouté plusieurs nouveautés comme notamment :
- La série de quêtes de Kadan qui apporte de nouveaux PNJ et de nouveaux lieux a exploré. Pour accéder à ces quêtes, vous allez devoir avoir fait les quêtes « Yorn : Que la lumière soit », « Îlot aux Murmures : Le début de notre histoire » et « Île du Bambou illusoire : La fin des épreuves »
- Un nouveau raid Abyssal, celui d'Argos et qui dispose de trois phases qui demandent un ilvl spécifique, à savoir 1 370 pour la première, 1 385 pour la seconde et 1 400 pour la dernière
- Un nouvel événement temporaire de course, le Grand Prix d'Archésia qui sera disponible jusqu'à la mise à jour majeure d'avril
Enfin, la mise à jour ajoute aussi la première saison compétitive Ordalie, de nouvelles apparences dont celles Présage (ou Omen), de nouveaux bonus de connexion, mais aussi corrige de nombreux problèmes rencontrés par les joueurs.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !