Mario Kart Tour : Brisez cinq pots, astuce défi
Après les chèvres ou les tuyaux lors de la saison de New-York, Nintendo nous demande maintenant de briser des pots dans Mario Kart Tour. C'est en tout cas ce qui vous est conseillé de faire afin de terminer un défi de la saison de Tokyo ! Mais si comme beaucoup, vous vous demandez où se trouvent les pots, nous allons vous donner une astuce...
Les pots dans Mario Kart Tour
Si votre mémoire ne vous joue pas des tours, vous devez vous rappeler de pots dans le jeu mobile de Nintendo. Car ces pots sont présents dans une course implantée le tout premier jour de la sortie de Mario Kart Tour : Souk Maskass.
Au milieu de la course Souk Maskass, après deux virages périlleux, vous disposez d'une courte ligne droite avec trois pots verts au milieu de la voie. Il s'agit des pots que vous devez briser pour le bien du défi.
Direction les pots du Souk Maskass !
Pour le défi, rien de bien difficile. Vous devez rentrer dans les pots et les briser avant qu'un de vos ennemis ne le fasse. Sinon, vous aurez un second tour... N'hésitez pas à baisser la vitesse du kart si vous souhaitez vous assurer d'en détruire deux par tour.
Si vous avez terminé toutes les courses, pensez à réaliser les différents défis proposés par Nintendo, cela vous permet d'avoir de chouettes récompenses. N'hésitez pas à consulter notre article dédié avec tous les défis du jeu et à vous aider en commentaires, vous êtes déjà très nombreux !