Mario Kart Tour : Obtenez un score d’au moins 10 000 sur 5 courses, astuce pour le défi
Dans Mario Kart Tour, Nintendo a mis en place de nombreux défis qui vous permettent de récupérer des pièces d'or et même des rubis.
Ces défis ne sont pas tout le temps extrêmement simples, c'est pour cela que l'on vous propose une astuce pour terminer le défi « obtenez un score d’au moins 10 000 sur 5 courses » dans MKT.
- À lire aussi | Saison des fêtes, infos sur la mise à jour
- À lire aussi | Liste des défis de la Saison des fêtes
Score de 10 000 dans Mario Kart Tour
Obtenir un score à 5 chiffres n’est pas chose aisée dans Mario Kart Tour, surtout lorsque les circuits ne s’y prêtent pas ! Je vais vous présenter différents circuits oú il est le plus simple d’atteindre la barre des 10 000 points.
Mais tout d’abord, rappelons quelques bases pour faciliter la réalisation de ce défi. Chaque action fait gagner un nombre de points :
- Toucher un ennemi avec un objet
- Détruire un objet
- Ramasser une pièce
- Passer la ligne d’arrivée
- Réaliser une figure
- Utiliser un champignon
- Prendre un boost de vitesse
- Effectuer un dérapage
- FRÉNÉSIE !
L’objectif ici sera d’espacer le plus possible ces actions afin de garder son multiplicateur le plus longtemps possible. La frénésie, étant une très grande source de points, sera d’autant plus efficace si votre multiplicateur est déjà au maximum ! (x15 et plus). Toujours choisir votre meilleur personnage, kart et aile afin d’avoir respectivement des frénésies, un combo qui rapporte plus de points, et un combo qui dure plus longtemps !
Afin d’obtenir un score d’au moins 10 000 sur 5 courses, j’ai sélectionné des circuits oú le joueur est le plus apte à réaliser un score important.
Circuits | Avantages |
Alpes DK SI (Coupe bébé Daisy, 3e course) | Possède beaucoup de pièces et de figures possibles sur un circuit long. |
Vallée Daisy A (Coupe bébé Daisy, 2e course) | Possède un personnage, un kart et une aile tier 3 avec une rareté commune. |
Souk Maskass A (Coupe Luigi, 3e course) | Possède beaucoup de pièces et de figures possibles sur un circuit long. |
Route arc-en-ciel | Circuit très dynamique avec beaucoup de pièces. |
Route arc-en-ciel Si | Circuit encore plus dynamique avec une partie d'aile en plus. |
Circuit Yoshi A (Coupe Lakitu, 3e course) | Possède beaucoup de pièces et de figures possibles sur un circuit long. |
Si vous avez terminé toutes les courses, pensez à réaliser les différents défis proposés par Nintendo, cela vous permet d'avoir de chouettes récompenses. N'hésitez pas à consulter notre article dédié avec tous les défis du jeu et à vous aider en commentaires, vous êtes déjà très nombreux !