Comment rejoindre le serveur Minecraft d'Emmanuel Macron ?

Dans Minecraft, il est possible de rejoindre de nombreux serveurs dont celui créé par l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron. On vous indique comme jouer dessus.
Microsoft Flight Simulator 2024
31%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Minecraft depuis sa sortie permet aux joueurs de jouer en solo, de créer leurs propres serveurs, mais aussi de rejoindre les serveurs créés par d'autres joueurs en local et en ligne.

Parmi les serveurs en ligne, on retrouve un qui a été créé par l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron et certains joueurs cherchent d'ailleurs à savoir comment rejoindre ce tout nouveau serveur. Nous allons donc vous indiquer commet jouer dessus.

Que faut-il faire pour rejoindre le serveur d'Emmanuel Macron sur Minecraft ?

Si vous souhaitez rejoindre le serveur d'Emmanuel Macron qui a été créé par son équipe de campagne, eh bien, vous allez devoir faire les actions qui suivent :

  • Lancez Minecraft
  • Cliquez ensuite sur le menu Multiplayer / Multijoueur sur l'écran principal du jeu
  • Cliquez à présent sur le bouton Add Serveur / Ajouter serveur
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez dans l'espace Server Name / Nom du serveur et choisissez un nom à donner au serveur que vous allez rejoindre
  • Entrez à présent l'adresse 34.76.238.147 qui a été donné sur le compte Twitter de Avecvous (source) dans le cadre Server Adress / Adresse du serveur
  • Appuyez sur le bouton Done / Terminé pour ajouter le serveur à votre liste de serveurs

Pour jouer le serveur d'Emmanuel Macron, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le serveur que vous venez d'ajouter pour le rejoindre automatiquement et ainsi découvrir le monde qui a été créé par son équipe de campagne. Bien évidemment, nous vous rappelons que chaque serveur a ses règles et que vous devez les respecter sous peine de vous faire bannir par les admins.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Minecraft avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !