Need For Speed : Payback - Trouver les morceaux d'épave de la Chevrolet Bel Air 1955
Avec Need For Speed : Payback, EA a implanté une nouvelle fonctionnalité : les épaves. Pendant longtemps, les joueurs ont été habitués à conduire les voitures de leur rêve. Avec ces voitures baptisées « épaves », l'objectif sera de partir d'un tas de feraille qu'il faudra restaurer pour construire un réel bolide.
Pour commencer, il va falloir trouver la carcasse de la voiture et ce, pour chaque épave que vous souhaitez restaurer. Attention, une seule épave peut être restaurée à la fois. A chaque étape, vous disposerez d'une carte manuscrite. Votre travail sera de regarder votre carte du monde et d'y trouver l'endroit indiqué sur la carte manuscrite.
Quand vous êtes proche d'un morceau d'épave, un son retentit.
Carcasse de la Chevrolet Bel Air de 1965
Proche d'un chantier, la carcasse de votre épave sera très facile à trouver au sud de Silver Rock.
Bloc moteur
Pour atteindre le bloc moteur, vous allez devoir suivre une route vous menant à un tremplin. Attention à bien prendre de l'élan, vous risqueriez de ne pas atteindre la cible...
Rendez-vous au curseur du joueur
Prenez le chemin pour sortir de la route | Après quelques secondes, prenez un élan et sautez ! |
Pièces de carrosserie : A & B
La carrosserie de votre épave est séparée en deux pièces : une A et une B. La première se situe à l'extrême sud-est de Mount Providence. Il faudra sortir de la route pour prendre un tremplin.
Rendez-vous sur le curseur du joueur | Et prenez un tremplin pour accéder au lieu |
Dirigez-vous ensuite au sud de Silver Canyon pour la seconde pièce. Il faudra sortir de la route pour prendre un tremplin.
Rendez-vous sur le curseur du joueur | Et prenez un tremplin pour accéder au lieu |
Les jantes
Dernière pièce au centre de la carte, dans Liberty Desert. Une fois n'est pas coutûme, c'est avec une rampe de saut que vous allez pouvoir accéder au lieu. Ici, il sera très important de prendre un élan conséquent pour ne pas tomber en cour de vol.
Ecartez-vous pour prendre de l'élan | Prenez le tremplin et sautez ! |
Il ne vous reste plus qu'à restaurer votre Chevrolet Bel Air de 1965 et à choisir ses caractéristiques au garage !
Les informations sont tirées d'une vidéo de cakechieveables