Pierroteknik, Pokémon Épée et Bouclier - Pokédex de Galar
Pierroteknik est l'un des Pokémon ajoutés avec le DLC Les terres enneigées de la Couronne de Pokémon Épée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le Pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
Publié le 26/10/2020 à 12:50
Mis à jour
le 26/10/2020 à 12:50
par Slash
Les Fourmis - Digital Deluxe Edition + Accès anticipé
Augmente la stat la plus élevée du Pokémon s'il met K.O. un autre Pokémon pendant son tour.
Localisations
Aventures Dynamax Couronneige
Statistiques
Statistiques de Pierroteknik
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
53
113 - 160
216 - 310
Att
127
118 - 196
233 - 388
Déf
53
52 - 115
99 - 225
AttSpé
151
140 - 223
276 - 441
DéfSpé
79
75 - 144
146 - 282
Vit
107
100 - 174
197 - 344
Total
570
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et Résistances
½
0
1
2
1
½
½
½
¼
0
½
½
1
2
2
2
2
1
Liste des attaques
Par niveau
Niv
Nom
Type
Catégorie
Puissance
Précision
PP
1
Flammèche
40
100%
25
10% de chance de brûler la cible.
1
Étonnement
30
100%
15
30% de chance d'apeurer la cible.
7
Reflet Magik
--
--
15
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4.
13
Force Ajoutée
20
100%
10
Augmente la puissance de l'attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté.
17
Rebondifeu
70
100%
15
Retire 1/16ème de leur PV max aux Pokémon adjacents au lanceur.
23
Ombre Nocturne
--
100%
15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
29
Mur Lumière
--
--
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
31
Plénitude
--
--
20
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau.
37
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
41
Ball'Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
47
Tourmagik
--
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
59
Tourmagik
--
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
Par Donneur de capacités
Nom
Type
Catégorie
Puissance
Précision
PP
Brouhaha
90
100%
10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
Tricherie
95
100%
15
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
Dernier Recours
140
100%
5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain.
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Sabotage
65
100%
20
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
Balance
--
--
20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Dépit
--
100%
10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
Après Vous
--
--
15
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité.
Tourmagik
--
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
Recyclage
--
--
10
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat.