Défi de distance, avec Ceribou (shiny) sur Pokémon Go
La semaine de l'environnement se déroule actuellement sur Pokémon Go. Pour inciter les joueurs à se balader dans la nature, un défi est lancé !
Le samedi 23 avril de 10h à 20h, Niantic s'engage à planter un arbre à chaque fois qu'un dresseur parcourt 5 km. Si vous participez au défi, vous rencontrerez le Pokémon Ceribou, et avec un peu de chance, vous pourrez également découvrir sa forme Ceribou shiny !
-
À lire aussi
Défi de marche sur Pokémo Go
Préparez vos chaussures de marche puisque ce Défi de distance se déroule uniquement le samedi 23 avril de 10h à 20h.
Etape 1/1
- Marche 1 km
- Marche 2 km
- Marche 3 km
- Marche 4 km
- Marche 5 km
Récompenses : Apparition de Ceribou
, 1 000 XP, 1 000 Poussières d'étoile
Chaque fois qu'un dresseur parcourt 5 km, Niantic plantera un arbre.
Si vous jouez à Pokémon Go le samedi 23 avril, n'oubliez pas que c'est également le jour du Community Day Nounourson. Profitez-en pour ajouter ce Pokémon et son évolution Chelours à votre Pokédex, et tentez votre chance pour obtenir la famille en shiny.
N'oubliez pas que cet événement spécial fait partie de la Saison d'Alola sur Pokémon Go. Cette saison se déroule du mardi 1er mars à 10h au mercredi 1er juin à 10h et nous emmène dans une ambiance tropicale !
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Pokémon avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

