Carapuce - Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli - 007
Découvrez toutes les infos sur Carapuce dans Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
006 - Dracaufeu | Pokédex | 008 - Carabaffe |
# 007 - National | Carapuce | Squirtle Zenigame |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5% |
Pokémon Minitortue | |
Taille | Poids | |
0,5m | 9,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 1 Déf. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Aquatique 1 Monstrueux |
5120 pas |
Évolutions | ||||||
Carapuce |
→ Niv 16 |
Carabaffe |
→ Niv 36 |
Tortank |
→ |
Méga-Tortank |
Localisations | ||||||
Carmin sur Mer |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Carapuce | ||||
PV | 44 |
|
||
Att | 48 |
|
||
Déf | 65 |
|
||
AttSpé | 50 |
|
||
DéfSpé | 64 |
|
||
Vit | 43 |
|
||
Total | 314 |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 |
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
05 | Mimi-Queue | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
09 | Écume | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
14 | Repli | -- | -- | 40 | ||
Augmente la Défense d'un niveau. | ||||||
18 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
23 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
27 | Bulles d'O | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
36 | Coup d'Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
41 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
45 | Coud'Krâne | 130 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Augmente la Défense d'un niveau pendant le tour de charge. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Coup d'Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
05 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
07 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
08 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
09 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
10 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
12 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
13 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
15 | Frappe Atlas | -- | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||||||
19 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
22 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
25 | Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
27 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
29 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
34 | Dracochoc | 85 | 100% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
35 | Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
39 | Colère | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
47 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
51 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
55 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. |
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