Mackogneur - Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli - 068

Découvrez toutes les infos sur Mackogneur dans Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
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Instant Gaming x Breakflip
mini 067 - Machopeur Pokédex 069 - Chétiflor mini
 # 068 - National Mackogneur  us_flag Machamp
 jp_flag Kairikie
combat
Mackogneur Genre Catégorie
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pokémon Colosse
Taille Poids
1,6m 130,0kg
Taux de capture EV donnés
45 (Moyen) 3 Att.
Groupe d'Å“uf Éclosion
Humanoïde 5120 pas
Évolutions

Machoc
Machoc
bonbon

Niv 28

Machopeur
Machopeur

Échange

Mackogneur
Mackogneur
Localisations
Faire évoluer Machopeur

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Mackogneur
PV 90
 
Att 130
 
Déf 80
 
AttSpé 65
 
DéfSpé 85
 
Vit 55
 
Total 505

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 1 1 1 1 2 1 1 ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Force Normal Physique 80 100% 15
Pas d'effet supplémentaire.
01 Encore Normal Statut -- 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
01 Riposte Combat Physique -- 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
01 Balayage Combat Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
01 Groz'Yeux Normal Statut -- 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
01 Puissance Normal Statut -- -- 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
01 Patience Normal Physique -- -- 10
Reste inactif pendant 2 tours puis inflige le double des dégâts reçus pendant cette période. Priorité : +1.
04 Puissance Normal Statut -- -- 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
08 Patience Normal Physique -- -- 10
Reste inactif pendant 2 tours puis inflige le double des dégâts reçus pendant cette période. Priorité : +1.
12 Frappe Atlas Combat Physique -- 100% 20
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
16 Poing-Karaté Combat Physique 50 100% 25
Taux de critique supérieur à la normale.
21 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
26 Sacrifice Combat Physique 80 80% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
37 Gonflette Combat Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque et la Défense d'un niveau.
48 Surpuissance Combat Physique 120 100% 5
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Coup d'Boule Normal Physique 70 100% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
03 Coup d'Main Normal Statut -- -- 20
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
05 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
06 Mur Lumière Psy Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
07 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
08 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
10 Tunnel Sol Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
12 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
13 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
15 Frappe Atlas Combat Physique -- 100% 20
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
22 Éboulement Roche Physique 75 90% 10
30% de chance d'apeurer la cible.
23 Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
26 Direct Toxik Poison Physique 80 100% 20
30% de chance d'empoisonner la cible.
27 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
30 Gonflette Combat Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque et la Défense d'un niveau.
31 Poing de Feu Feu Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
35 Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
37 Lance-Flammes Feu Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
41 Séisme Sol Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
46 Déflagration Feu Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
48 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
49 Surpuissance Combat Physique 120 100% 5
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau.

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