Nidoking - Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli - 034
Découvrez toutes les infos sur Nidoking dans Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
033 - Nidorino | Pokédex | 035 - Mélofée |
# 034 - National | Nidoking | Nidoking Nidoking |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 100% Femelle : 0% |
Pokémon Perceur | |
Taille | Poids | |
1,4m | 62,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 3 Att. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Monstrueux Terrestre |
5120 pas |
Évolutions | ||||||
Nidoran♂ |
→ Niv 16 |
Nidorino |
→ Pierre Lune |
Nidoking |
Localisations | ||||||
Route 23 |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Nidoking | ||||
PV | 81 |
|
||
Att | 92 |
|
||
Déf | 77 |
|
||
AttSpé | 85 |
|
||
DéfSpé | 75 |
|
||
Vit | 85 |
|
||
Total | 495 |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ½ | 1 | 2 | 0 | ½ | 1 | 2 | ½ |
1 | 1 | ¼ | 2 | ½ | 2 | 1 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Mania | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
01 | Ultrason | -- | 55% | 20 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
01 | Riposte | -- | 100% | 20 | ||
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5. | ||||||
01 | Groz'Yeux | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
01 | Picpic | 35 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
01 | Puissance | -- | -- | 30 | ||
Augmente le taux de critiques de deux niveaux. | ||||||
01 | Dard-Venin | 15 | 100% | 35 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
55 | Mégacorne | 120 | 85% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Coup d'Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
02 | Provoc | -- | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut. | ||||||
03 | Coup d'Main | -- | -- | 20 | ||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
05 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
07 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
08 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
09 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
10 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
12 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
13 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
15 | Frappe Atlas | -- | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||||||
17 | Draco-Queue | 60 | 90% | 10 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
19 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
22 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
23 | Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
26 | Direct Toxik | 80 | 100% | 20 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
27 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
31 | Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
34 | Dracochoc | 85 | 100% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
35 | Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
36 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
37 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
38 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
39 | Colère | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
41 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
43 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
46 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
47 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
48 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
49 | Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau. | ||||||
51 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
52 | Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
55 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
56 | Piège de Roc | -- | -- | 20 | ||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. | ||||||
57 | Jackpot | 40 | 100% | 20 | ||
À la fin du combat, gagne de l'argent équivalent à 5 fois le niveau du lanceur. | ||||||
58 | Tunnelier | 80 | 95% | 10 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
60 | Mégacorne | 120 | 85% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. |
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