Onix - Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli - 095
Découvrez toutes les infos sur Onix dans Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
Publié le 15/11/2018 à 19:14
Mis à jour
le 15/11/2018 à 19:14
par
Maafterchef
Les Sims 4 À la vie, à la mort
En profiter
|
094 - Ectoplasma |
Pokédex |
096 - Soporifik |
|
# 095 - National |
Onix |
Onix
Iwark |
|
|
Genre |
Catégorie |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pokémon Serpenroc |
Taille |
Poids |
8,8m |
210,0kg |
Taux de capture |
EV donnés |
45 (Moyen) |
1 Déf. |
Groupe d'Åuf |
Éclosion |
Minéral |
6400 pas |
Localisations |
Mont Sélénite, Grotte, Route Victoire |
Sprites
Normal |
Chromatique |
|
|
Statistiques
Statistiques de Onix |
PV |
35 |
|
Att |
45 |
|
Déf |
160 |
|
AttSpé |
30 |
|
DéfSpé |
45 |
|
Vit |
70 |
|
Total |
385 |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2 |
2 |
1 |
4 |
0 |
1 |
½ |
2 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
½ |
4 |
¼ |
1 |
½ |
2 |
1 |
1 |
½ |
Liste des attaques
Par niveau |
Niv |
Nom |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
01 |
Charge |
|
|
40 |
100% |
35 |
Pas d'effet supplémentaire. |
01 |
Armure |
|
|
-- |
-- |
30 |
Augmente la Défense d'un niveau. |
01 |
Étreinte |
|
|
15 |
85% |
20 |
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. |
01 |
Jet-Pierres |
|
|
50 |
90% |
15 |
Pas d'effet supplémentaire. |
05 |
Piège de Roc |
|
|
-- |
-- |
20 |
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. |
10 |
Frénésie |
|
|
20 |
100% |
20 |
Si Frénésie est utilisée de manière consécutive, augmente l'Attaque d'un niveau à chaque fois que le lanceur subit les dégâts d'une attaque. |
15 |
Grincement |
|
|
-- |
85% |
40 |
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. |
20 |
Tunnel |
|
|
80 |
100% |
10 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. |
25 |
Souplesse |
|
|
80 |
75% |
20 |
Pas d'effet supplémentaire. |
30 |
Éboulement |
|
|
75 |
90% |
10 |
30% de chance d'apeurer la cible. |
35 |
Séisme |
|
|
100 |
100% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. |
40 |
Queue de Fer |
|
|
100 |
75% |
15 |
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. |
45 |
Damoclès |
|
|
120 |
100% |
15 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. |
Par CT |
N° |
Nom |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
01 |
Coup d'Boule |
|
|
70 |
100% |
15 |
30% de chance d'apeurer la cible. |
02 |
Provoc |
|
|
-- |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut. |
05 |
Repos |
|
|
-- |
-- |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. |
07 |
Abri |
|
|
-- |
-- |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
08 |
Clonage |
|
|
-- |
-- |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
10 |
Tunnel |
|
|
80 |
100% |
10 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. |
12 |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
17 |
Draco-Queue |
|
|
60 |
90% |
10 |
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. |
19 |
Queue de Fer |
|
|
100 |
75% |
15 |
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. |
22 |
Éboulement |
|
|
75 |
90% |
10 |
30% de chance d'apeurer la cible. |
27 |
Toxik |
|
|
-- |
90% |
10 |
Empoisonne sévèrement la cible. |
34 |
Dracochoc |
|
|
85 |
100% |
10 |
Pas d'effet supplémentaire. |
41 |
Séisme |
|
|
100 |
100% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. |
42 |
Destruction |
|
|
200 |
100% |
5 |
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts. |
54 |
Luminocanon |
|
|
80 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. |
56 |
Piège de Roc |
|
|
-- |
-- |
20 |
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. |
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon : Let's Go Pikachu et Évoli
Nos articles sur Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli