Ramoloss - Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli - 079
Découvrez toutes les infos sur Ramoloss dans Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
078 - Galopa | Pokédex | 080 - Flagadoss |
# 079 - National | Ramoloss | Slowpoke Yadon |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Crétin | |
Taille | Poids | |
1,2m | 36,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
190 (Facile) | 1 PV | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Monstrueux Aquatique 1 |
5120 pas |
Évolutions | ||||||
Ramoloss |
→ Niv 37 |
Flagadoss |
→ | Méga-Flagadoss |
Localisations | ||||||
Ãles Écume |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Ramoloss | ||||
PV | 90 |
|
||
Att | 65 |
|
||
Déf | 65 |
|
||
AttSpé | 40 |
|
||
DéfSpé | 40 |
|
||
Vit | 15 |
|
||
Total | 315 |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 2 |
1 | 2 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Bâillement | -- | -- | 10 | ||
La cible devient somnolente et s'endort à la fin du tour suivant. | ||||||
01 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
06 | Rugissement | -- | 100% | 40 | ||
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
12 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
18 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
24 | Entrave | -- | 100% | 20 | ||
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
30 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
36 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
42 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
48 | Amnésie | -- | -- | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Coup d'Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
04 | Téléport | -- | -- | 20 | ||
Le Pokémon échange instantanément sa place avec un autre Pokémon. Priorité -6 | ||||||
05 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
06 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
07 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
08 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
09 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
10 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
12 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
16 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
19 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
27 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
28 | Triplattaque | 80 | 100% | 10 | ||
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la cible. | ||||||
29 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
33 | Plénitude | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau. | ||||||
37 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
40 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
41 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
43 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
46 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
47 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
51 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
55 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
57 | Jackpot | 40 | 100% | 20 | ||
À la fin du combat, gagne de l'argent équivalent à 5 fois le niveau du lanceur. | ||||||
59 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. |
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon : Let's Go Pikachu et Évoli