Soporifik - Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli - 096

Découvrez toutes les infos sur Soporifik dans Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip
mini 095 - Onix Pokédex 097 - Hypnomade mini
 # 096 - National Soporifik  us_flag Drowzee
 jp_flag Sleepe
psy
Soporifik Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Hypnose
Taille Poids
1,0m 32,4kg
Taux de capture EV donnés
190 (Facile) 1 Déf. Spé
Groupe d'Å“uf Éclosion
Humanoïde 5120 pas
Évolutions

Soporifik
Soporifik
bonbon

Niv 26

Hypnomade
Hypnomade
Localisations
Route 11

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Soporifik
PV 60
 
Att 48
 
Déf 45
 
AttSpé 43
 
DéfSpé 90
 
Vit 42
 
Total 328

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 1 ½ 1 1 2 2 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Écras'Face Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
01 Hypnose Psy Statut -- 60% 20
Endort la cible.
04 Entrave Normal Statut -- 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
09 Choc Mental Psy Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
13 Gaz Toxik Poison Statut -- 90% 40
Empoisonne tous les Pokémon adverses adjacents.
18 Meditation Psy Statut -- -- 40
Augmente l'Attaque d'un niveau.
22 Rafale Psy Psy Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
27 Coup d'Boule Normal Physique 70 100% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
31 Psyko Psy Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
36 Machination Ténèbres Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale de deux niveaux.
40 Dévorêve Psy Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Coup d'Boule Normal Physique 70 100% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
02 Provoc Ténèbres Statut -- 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut.
04 Téléport Psy Statut -- -- 20
Le Pokémon échange instantanément sa place avec un autre Pokémon. Priorité -6
05 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
06 Mur Lumière Psy Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
07 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
08 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
09 Protection Psy Statut -- -- 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
12 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
13 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
15 Frappe Atlas Combat Physique -- 100% 20
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
16 Cage-Éclair Électrik Statut -- 90% 20
Paralyse la cible.
21 Tricherie Ténèbres Physique 95 100% 15
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
23 Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
27 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
28 Triplattaque Normal Spéciale 80 100% 10
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la cible.
31 Poing de Feu Feu Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
32 Éclat Magique Fée Spéciale 80 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
33 Plénitude Psy Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau.
35 Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
40 Psyko Psy Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
43 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
59 Dévorêve Psy Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.

Pokémon Let's Go Pikachu Évoli Guides

Retrouvez tous nos guides sur Pokémon : Let's Go Pikachu et Évoli