Arakdo - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 283

Découvrez toutes les infos sur Arakdo : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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mini 282 - Gardevoir Pokédex 284 - Maskadra mini
# 283 - National
# 139 - Régional
Arakdo us_flag Surskit
jp_flag Ametama
insecte
eau
Arakdo Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Maresurfeur
Taille Poids
0,5m 1,7kg
Taux de capture EV donnés
200 (Très facile) 1 Vit.
Groupe d'Å“uf Éclosion
Aquatique 1
Insectoïde
3840 pas
Évolutions

Arakdo
Arakdo
Pokédex : Fiche Arakdo

Niv 22

Maskadra
Maskadra
Talents
Glissade Sous la Pluie, double la Vitesse.
Cuvette
(Talent caché)
Sous la Pluie, régénère 1/16ème des PV max à la fin du tour.
Localisations
Colline Clapotis

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Arakdo
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 40
 
100 - 147 190 - 284
Att 30
 
31 - 90 58 - 174
Déf 32
 
33 - 92 62 - 179
AttSpé 50
 
49 - 112 94 - 218
DéfSpé 50
 
49 - 112 94 - 218
Vit 65
 
63 - 128 121 - 251
Total 267
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
½ ½ 1 ½ 2 1 1 ½ 1
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 1 1 2 ½ 1 1 2

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Écume Eau Spéciale 40 100% 30
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
6 Vive-Attaque Normal Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
9 Doux Parfum Normal Statut -- 100% 20
Diminue l'Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
14 Tourniquet Eau Statut -- -- 15
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%.
17 Bulles d'O Eau Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau.
22 Hâte Psy Statut -- -- 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
25 Brume Glace Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques.
25 Buée Noire Glace Statut -- -- 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
30 Aqua-Jet Eau Physique 40 100% 20
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
35 Relais Normal Statut -- -- 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
38 Toile Gluante Insecte Statut -- -- 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse diminuant d'un niveau la Vitesse du Pokémon entrant s'il est au sol.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
13 Laser Glace Glace Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Glace Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
22 Lance-Soleil Plante Spéciale 120 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
30 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
32 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
55 Ébullition Eau Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
77 Boost Normal Statut -- -- 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
83 Harcèlement Insecte Spéciale 20 100% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Clairvoyance Normal Statut -- -- 40
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule les immunités du type Spectre aux attaque de type Normal et Combat.
  Tir de Boue Sol Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
  Rafale Psy Psy Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
  Hydrocanon Eau Spéciale 110 80% 5
Pas d'effet supplémentaire.
  Lire-Esprit Normal Statut -- -- 5
Jusqu'à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
  Rayon Signal Insecte Spéciale 75 100% 15
10% de chance de rendre la cible confuse.
  Piqûre Insecte Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
  Aqua-Jet Eau Physique 40 100% 20
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
  Ténacité Normal Statut -- -- 10
Jusqu'à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
  Dard Mortel Insecte Physique 50 100% 25
Augmente l'Attaque de trois niveaux si la cible est mise hors-combat.
  Partage Force Psy Statut -- -- 10
L'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs Attaque et Attaque Spéciale actuelles divisées par 2.
  Furie-Bond Insecte Physique 80 100% 15
Diminue l'Attaque de la cible d'un niveau.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Piqûre Insecte Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
Rayon Signal Insecte Spéciale 75 100% 15
10% de chance de rendre la cible confuse.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Giga-Sangsue Plante Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Aqua-Brèche Eau Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.