Arcko - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 252
Découvrez toutes les infos sur Arcko : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
251 - Celebi | Pokédex | 253 - Massko |
# 252 - National # --- - Régional |
Arcko | Treecko Kimori |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5% |
Pokémon Bois Gecko | |
Taille | Poids | |
0,5m | 5,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 1 Vit. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Monstrueux Draconique |
5120 pas |
Évolutions | ||||||
Arcko |
→ Niv 16 |
Massko |
→ Niv 36 |
Jungko |
→ |
Méga-Jungko |
Talents | ||||||
Engrais | Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV max. | |||||
Délestage (Talent caché) |
Double la Vitesse lorsqu'un objet tenu est utilisé, lancé ou perdu. | |||||
Localisations | ||||||
Transfert requis |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Arcko | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 40 |
|
100 - 147 | 190 - 284 |
Att | 45 |
|
45 - 106 | 85 - 207 |
Déf | 35 |
|
36 - 95 | 67 - 185 |
AttSpé | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
DéfSpé | 55 |
|
54 - 117 | 103 - 229 |
Vit | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
Total | 310 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 1 | 1 | ½ | ½ | 1 | 2 | 2 | 2 |
1 | ½ | 2 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Écras'Face | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Groz'Yeux | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
5 | Vol-Vie | 20 | 100% | 25 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
9 | Vive-Attaque | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
13 | Mega-Sangsue | 40 | 100% | 15 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
17 | Poursuite | 40 | 100% | 20 | ||
Si la cible tente de faire un changement, l'attaque s'applique avant ce changement et inflige le double de dégâts. | ||||||
21 | Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
25 | Hâte | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
29 | Souplesse | 80 | 75% | 20 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
33 | Détection | -- | -- | 5 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 2 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
37 | Éco-Sphère | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
41 | Prévention | -- | -- | 15 | ||
Protège de toute attaque de priorité durant un tour. Priorité : +3. | ||||||
45 | Effort | -- | 100% | 5 | ||
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques. | ||||||
49 | Grincement | -- | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Rengorgement | -- | -- | 30 | ||
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
20 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
53 | Éco-Sphère | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
62 | Acrobatie | 55 | 100% | 15 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur ne tient pas d'obet. | ||||||
75 | Danse-Lames | -- | -- | 20 | ||
Augente l'Attaque de 2 niveaux. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
86 | NÅud Herbe | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
96 | Force-Nature | -- | -- | 20 | ||
L'attaque utilisée change en fonction du terrain. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Mâchouille | 80 | 100% | 15 | |||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Lance-Boue | -- | -- | 15 | |||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. | ||||||
Effort | -- | 100% | 5 | |||
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques. | ||||||
Vampigraine | -- | 90% | 10 | |||
À la fin de son tour, retire 1/16ème des PV max de la cible et régénère le lanceur de la même quantité. | ||||||
Dracosouffle | 60 | 100% | 20 | |||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Éclate Griffe | 75 | 95% | 10 | |||
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Soucigraine | -- | 100% | 10 | |||
Remplace le Talent de la cible par Insomnia. | ||||||
Double Pied | 30 | 100% | 30 | |||
Touche la cible 2 fois. | ||||||
Siffl'Herbe | -- | 55% | 15 | |||
Endort la cible. | ||||||
Synthèse | -- | -- | 5 | |||
Régénère 50% des PV max s'il n'y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max. | ||||||
Feuillemagik | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Tempête Verte | 130 | 90% | 5 | |||
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
Coupe-Vent | 80 | 100% | 10 | |||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
Balle Graine | 25 | 100% | 30 | |||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
Don Naturel | Variable | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé que si une Baie est tenue. Consomme la Baie. Le type et la puissance de l'attaque dépendent de la Baie consommée. | ||||||
Champ Herbu | -- | -- | 10 | |||
Active le terrain Champ Herbu. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Canon Graine | 80 | 100% | 15 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Balayage | Variable | 100% | 20 | |||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Synthèse | -- | -- | 5 | |||
Régénère 50% des PV max s'il n'y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max. | ||||||
Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | |||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Vampipoing | 75 | 100% | 10 | |||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | |||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. | ||||||
Soucigraine | -- | 100% | 10 | |||
Remplace le Talent de la cible par Insomnia. | ||||||
Effort | -- | 100% | 5 | |||
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques. |