Brouhabam - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 295

Découvrez toutes les infos sur Brouhabam : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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mini 294 - Ramboum Pokédex 296 - Makuhita mini
# 295 - National
# --- - Régional
Brouhabam us_flag Exploud
jp_flag Bakuong
normal
Brouhabam Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Bruit Sourd
Taille Poids
1,5m 84,0kg
Taux de capture EV donnés
45 (Moyen) 3 PV
Groupe d'Å“uf Éclosion
Monstrueux
Terrestre
5120 pas
Évolutions

Chuchmur
Chuchmur
Pokédex : Fiche Brouhabam

Niv 20

Ramboum
Ramboum
Pokédex : Fiche Brouhabam

Niv 40

Brouhabam
Brouhabam
Talents
Anti-Bruit Annule les effets dus à une attaque sonore.
Querelleur
(Talent caché)
Ignore les immunités du type Spectre lors de l'utilisation d'une attaque.
Localisations
Transfert requis

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Brouhabam
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 104
 
164 - 211 318 - 412
Att 91
 
86 - 157 168 - 309
Déf 63
 
61 - 126 117 - 247
AttSpé 91
 
86 - 157 168 - 309
DéfSpé 73
 
70 - 137 135 - 269
Vit 68
 
65 - 132 126 - 258
Total 490
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 2 1 1 1 1 1 1 1
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 1 1 1 1 0 1 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
0 Mâchouille Ténèbres Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
1 Mâchouille Ténèbres Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
1 Morsure Ténèbres Physique 60 100% 25
30% de chance d'apeurer la cible.
1 Bang Sonique Normal Spéciale 140 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
1 Crocs Givre Glace Physique 65 95% 15
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible.
1 Crocs Feu Feu Physique 65 95% 15
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
1 Crocs Éclair Électrik Physique 65 95% 15
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
1 Écras'Face Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
1 Écho Normal Spéciale 40 100% 15
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée.
1 Étonnement Spectre Physique 30 100% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
1 Grondement Normal Statut -- -- 40
Augmente l'Attaque d'un niveau.
4 Écho Normal Spéciale 40 100% 15
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée.
9 Étonnement Spectre Physique 30 100% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
11 Grondement Normal Statut -- -- 40
Augmente l'Attaque d'un niveau.
15 Grincement Normal Statut -- 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
18 Ultrason Normal Statut -- 55% 20
Rend la cible confuse.
23 Écrasement Normal Physique 65 100% 20
30% de chance d'apeurer la cible.
27 Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
32 Hurlement Normal Statut -- -- 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
36 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
42 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
47 Mégaphone Normal Spéciale 90 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
53 Synchropeine Psy Spéciale 120 100% 10
Inflige des dégâts à tous les Pokémon adjacents ayant un type identique à celui du lanceur.
58 Bang Sonique Normal Spéciale 140 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
64 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Rengorgement Normal Statut -- -- 30
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau.
05 Hurlement Normal Statut -- -- 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Ténèbres Statut -- 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut.
13 Laser Glace Glace Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Glace Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
22 Lance-Soleil Plante Spéciale 120 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
23 Anti-Air Roche Physique 50 100% 15
La cible est mise au sol. Peut toucher dans un état de semi-invulnérabilité en vol.
26 Séisme Sol Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
30 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
35 Lance-Flammes Feu Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
38 Déflagration Feu Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
39 Tomberoche Roche Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
41 Tourmente Ténèbres Statut -- -- 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
49 Écho Normal Spéciale 40 100% 15
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée.
50 Surchauffe Feu Spéciale 130 90% 5
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux.
52 Exploforce Combat Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
78 Piétisol Sol Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
80 Éboulement Roche Physique 75 90% 10
30% de chance d'apeurer la cible.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
94 Surf Eau Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Bélier Normal Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
  Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
  Extrasenseur Psy Spéciale 80 100% 20
10% de chance d'apeurer la cible.
  Stimulant Normal Physique 70 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible est paralysée.
  Brouillard Normal Statut -- 100% 20
Diminue la Précision de la cible d'un niveau.
  Effort Normal Physique -- 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques.
  Marto-Poing Combat Physique 100 90% 10
Diminue la Vitesse d'un niveau.
  Croco Larme Ténèbres Statut -- 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
  Projection Combat Physique 60 90% 10
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
  Voix Enjôleuse Fée Spéciale 40 -- 15
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
  Cyclone Normal Statut -- -- 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Balayage Combat Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Poing de Feu Feu Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Psykoud'Boul Psy Physique 80 90% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
Mégaphone Normal Spéciale 90 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Onde de Choc Électrik Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Effort Normal Physique -- 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques.
Colère Dragon Physique 120 100% 10
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
Trépignement Sol Physique 75 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la précédente attaque du lanceur n'a eu aucun effet.