Mewtwo - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 150
Découvrez toutes les infos sur Mewtwo : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
149 - Dracolosse | Pokédex | 151 - Mew |
# 150 - National # - Régional |
Mewtwo | Mewtwo Mewtwo |
Genre | Catégorie | |
Asexué | Pokémon Génétique | |
Taille | Poids | |
2,0m | 122,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
3 (Très difficile) | 3 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Inconnu | 30720 pas |
Évolutions | ||||||
Mewtwo |
→ |
|||||
→ |
Talents | ||||||
Pression | Double le coup en PP des attaques adverses ciblant le Pokémon. | |||||
Tension (Talent caché) | Empêche le Pokémon adverse d'utiliser une baie tenue. | |||||
Impassible (Talent caché) | Augmente la Vitesse d'un niveau si apeuré. | |||||
Insomnie (Talent caché) | Empêche le Pokémon de s'endormir. | |||||
Localisations | ||||||
Ultra-Dimension |
Sprites
Normal | Chromatique |
Mega-Mewtwo X
Normal | Chromatique |
Mega-Mewtwo Y
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Mewtwo | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 106 |
|
166 - 213 | 322 - 416 |
Att | 110 |
|
103 - 178 | 202 - 350 |
Déf | 90 |
|
85 - 156 | 166 - 306 |
AttSpé | 154 |
|
143 - 226 | 281 - 447 |
DéfSpé | 90 |
|
85 - 156 | 166 - 306 |
Vit | 130 |
|
121 - 200 | 238 - 394 |
Total | 680 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Méga-Mewtwo X
Statistiques de Méga-Mewtwo X | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 106 |
|
166 - 213 | 322 - 416 |
Att | 190 |
|
175 - 266 | 346 - 526 |
Déf | 100 |
|
94 - 167 | 184 - 328 |
AttSpé | 154 |
|
143 - 226 | 281 - 447 |
DéfSpé | 100 |
|
94 - 167 | 184 - 328 |
Vit | 130 |
|
121 - 200 | 238 - 394 |
Total | 780 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Méga-Mewtwo Y
Statistiques de Méga-Mewtwo Y | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 106 |
|
166 - 213 | 322 - 416 |
Att | 150 |
|
139 - 222 | 274 - 438 |
Déf | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
AttSpé | 194 |
|
179 - 270 | 353 - 535 |
DéfSpé | 120 |
|
112 - 189 | 220 - 372 |
Vit | 140 |
|
130 - 211 | 256 - 416 |
Total | 780 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Mewtwo - Méga-Mewtwo Y
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 |
1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Méga-Mewtwo X
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 2 | 1 | 2 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Affilage | -- | -- | 30 | ||
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique. | ||||||
1 | Vague Psy | -- | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts aléatoires allant de 0,5 à 1,5 fois le niveau du lanceur. Ignore le STAB. | ||||||
1 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
1 | Entrave | -- | 100% | 20 | ||
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
1 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
8 | Météores | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
15 | Prescience | 120 | 100% | 10 | ||
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l'attaque. | ||||||
22 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
29 | Åil Miracle | -- | -- | 40 | ||
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule l"immunité du type Ténèbres aux attaque de type Psy. | ||||||
36 | Coupe Psycho | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
43 | Permuforce | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur échange son Attaque et son Attaque Spéciale avec l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible. | ||||||
43 | Permugarde | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur échange sa Défense et sa Défense Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible. | ||||||
50 | Soin | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. | ||||||
57 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
64 | Bouclier | -- | -- | 20 | ||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
70 | Aurasphère | 80 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
79 | Amnésie | -- | -- | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | ||||||
86 | Brume | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques. | ||||||
93 | Moi d'Abord | -- | -- | 20 | ||
Si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive, le lanceur utilise cette attaque et augmente sa puissance de 50%. | ||||||
100 | Frappe Psy | 100 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
03 | Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | ||||||
04 | Plénitude | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
07 | Grêle | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
08 | Gonflette | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque et la Défense d'un niveau. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
12 | Provoc | -- | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
20 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
26 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
33 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
35 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
37 | Tempête de Sable | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | ||||||
38 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
41 | Tourmente | -- | -- | 15 | ||
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
47 | Balayette | 65 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
52 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
53 | Éco-Sphère | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
59 | Centrifugifle | 60 | 100% | 20 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
61 | Feu Follet | -- | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | ||||||
63 | Embargo | -- | 100% | 15 | ||
Pendant 5 tours, la cible ne peut pas utiliser d'objet et ne peut pas utiliser son objet tenu. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
71 | Lame de Roc | 100 | 80% | 5 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
77 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
78 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
84 | Direct Toxik | 80 | 100% | 20 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
86 | NÅud Herbe | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
92 | Distorsion | -- | -- | 5 | ||
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Balayage | Variable | 100% | 20 | |||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Reflet Magik | -- | -- | 15 | |||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
Tricherie | 95 | 100% | 15 | |||
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | ||||||
Gravité | -- | -- | 5 | |||
Pendant 5 tours, tous les Pokémon sur le terrain sont mis au sol, ne peuvent plus utiliser certaines attaques et voient leur Précision augmenter de 2/3. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Imitation | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur remplace son Talent par celui de la cible. | ||||||
Vampipoing | 75 | 100% | 10 | |||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | |||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Tourmagik | -- | 100% | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
Zone Magique | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu. | ||||||
Zone Étrange | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Recyclage | -- | -- | 10 | |||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. | ||||||
Saisie | -- | -- | 10 | |||
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4. | ||||||
Échange | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents. | ||||||
Lévikinésie | -- | -- | 15 | |||
Pendant 3 tours, la cible est immunisée aux attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. Les attaques la ciblant touchent indépendamment du calcul de précision | ||||||
Affilage | -- | -- | 30 | |||
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique. |