Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Joliflor - 182

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Joliflor  us_flag Bellossom
 jp_flag Kireihana
plante
Joliflor Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Fleur
Taille Poids
0,4m 5,8kg
Taux de capture EV donnés
45 (Moyen) 3 Déf. Spé
Groupe d'Å“uf Éclosion
Végétal 5120 pas
Évolutions

Mystherbe
Mystherbe
Pokédex : Fiche Joliflor

Niv 21

Ortide
Ortide
Pierre Plante

Pierre
Plante

Rafflesia
Rafflesia
Pierre Soleil

Pierre
Soleil

Joliflor
Joliflor
Talents
Chlorophylle Sous le Soleil, double la Vitesse.
CÅ“ur Soin(Talent caché) Le Pokémon a 30% de chances de soigner le statut d'un allié voisin à la fin de chaque tour.
Localisations
Transfert requis

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Joliflor
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 75
 
135 - 182 260 - 354
Att 80
 
76 - 145 148 - 284
Déf 85
 
81 - 150 157 - 295
AttSpé 90
 
85 - 156 166 - 306
DéfSpé 100
 
94 - 167 184 - 328
Vit 50
 
49 - 112 94 - 218
Total 480
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 1 1 ½ ½ 1 2 2 2
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 ½ 2 1 1 ½ 1 1 2

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
0 Feuillemagik Plante Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
1 Feuillemagik Plante Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
1 Tempête Verte Plante Spéciale 130 90% 5
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux.
1 Lame-Feuille Plante Physique 90 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
1 Mega-Sangsue Plante Spéciale 40 100% 15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
1 Doux Parfum Normal Statut -- 100% 20
Diminue l'Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
1 Para-Spore Plante Statut -- 75% 30
Paralyse la cible.
1 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Papillodanse Insecte Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau.
49 Tempête Florale Plante Physique 90 100% 15
Pas d'effet supplémentaire.
59 Danse-Fleur Plante Physique 120 100% 10
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
69 Tempête Verte Plante Spéciale 130 90% 5
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
09 Choc Venin Poison Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible est empoisonnée.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
20 Rune Protect Normal Statut -- -- 25
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
22 Lance-Soleil Plante Spéciale 120 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
32 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
36 Bomb-Beurk Poison Spéciale 90 100% 10
30% de chance d'empoisonner la cible.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
53 Éco-Sphère Plante Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
75 Danse-Lames Normal Statut -- -- 20
Augente l'Attaque de 2 niveaux.
83 Harcèlement Insecte Spéciale 20 100% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
86 NÅ“ud Herbe Plante Spéciale Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
96 Force-Nature Normal Statut -- -- 20
L'attaque utilisée change en fonction du terrain.
99 Éclat Magique Fée Spéciale 80 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Tranch'herbe Plante Physique 55 95% 25
Taux de critique supérieur à la normale.
  Fléau Normal Physique Variable 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante.
  Synthèse Plante Statut -- -- 5
Régénère 50% des PV max s'il n'y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max.
  Charme Fée Statut -- 100% 20
Diminue l'Attaque de la cible de deux niveaux.
  Racines Plante Statut -- -- 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour. Le lanceur est mis au sol et ne peut pas être changé manuellement.
  Chatouille Normal Statut -- 100% 20
Diminue l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
  Danse-Folle Normal Statut -- 100% 20
Rend confus tous les Pokémon adjacents.
  Force Cachée Normal Physique 70 100% 20
30% de chance d'infliger un effet secondaire en fonction du terrain.
  Force-Nature Normal Statut -- -- 20
L'attaque utilisée change en fonction du terrain.
  Après Vous Normal Statut -- -- 15
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité.
  Après Vous Normal Statut -- -- 15
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Canon Graine Plante Physique 80 100% 15
Pas d'effet supplémentaire.
Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Synthèse Plante Statut -- -- 5
Régénère 50% des PV max s'il n'y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max.
Giga-Sangsue Plante Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Vampipoing Combat Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Suc Digestif Poison Statut -- 100% 10
Supprime le Talent de la cible.
Soucigraine Plante Statut -- 100% 10
Remplace le Talent de la cible par Insomnia.
Après Vous Normal Statut -- -- 15
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité.
Affilage Normal Statut -- -- 30
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique.