Porygon2 - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 233
Découvrez toutes les infos sur Porygon2 : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
232 - Donphan | Pokédex | 234 - Cerfrousse |
# 233 - National # 218 - Régional |
Porygon2 | Porygon2 Porygon2 |
Genre | Catégorie | |
Asexué | Pokémon Virtuel | |
Taille | Poids | |
0,6m | 32,5kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 2 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Minéral | 5120 pas |
Évolutions | ||||||
Porygon |
→ Échange en tenant Améliorator |
Porygon2 |
→ Échange en tenant CD Douteux |
Porygon-Z |
Talents | ||||||
Calque | Copie le talent du Pokémon adverse. | |||||
Télécharge | Augmente l'Attaque ou l'Attaque Spéciale d'un niveau en fonction de la statistique défensive correspondante la plus faible du Pokémon adverse. | |||||
Analyste (Talent caché) | Augmente ses dégâts de 30% s'il est le dernier à attaquer. | |||||
Localisations | ||||||
Faire évoluer Porygon |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Porygon2 | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 85 |
|
145 - 192 | 280 - 374 |
Att | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
Déf | 90 |
|
85 - 156 | 166 - 306 |
AttSpé | 105 |
|
99 - 172 | 193 - 339 |
DéfSpé | 95 |
|
90 - 161 | 175 - 317 |
Vit | 60 |
|
58 - 123 | 112 - 240 |
Total | 515 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Élecanon | 120 | 50% | 5 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
1 | Reflet Magik | -- | -- | 15 | ||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
1 | Conversion 2 | -- | -- | 30 | ||
Change le type du lanceur en un type résistant à celui de la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Conversion | -- | -- | 30 | ||
Change le type du lanceur en celui de l'attaque située en première place de sa liste d'attaques. | ||||||
1 | Boul'Armure | -- | -- | 40 | ||
Augmente la Défense d'un niveau. | ||||||
7 | Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
12 | Hâte | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
18 | Soin | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. | ||||||
23 | Vol Magnétik | -- | -- | 10 | ||
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. | ||||||
29 | Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
34 | Recyclage | -- | -- | 10 | ||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. | ||||||
40 | Coup d'Jus | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
45 | Verrouillage | -- | -- | 5 | ||
Jusqu'à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur. | ||||||
50 | Triplattaque | 80 | 100% | 10 | ||
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la cible. | ||||||
56 | Reflet Magik | -- | -- | 15 | ||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
62 | Élecanon | 120 | 50% | 5 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
67 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
03 | Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
77 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
92 | Distorsion | -- | -- | 5 | ||
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Reflet Magik | -- | -- | 15 | |||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
Tricherie | 95 | 100% | 15 | |||
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | ||||||
Gravité | -- | -- | 5 | |||
Pendant 5 tours, tous les Pokémon sur le terrain sont mis au sol, ne peuvent plus utiliser certaines attaques et voient leur Précision augmenter de 2/3. | ||||||
Vol Magnétik | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. | ||||||
Dernier Recours | 140 | 100% | 5 | |||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain. | ||||||
Toile Élek | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Balance | -- | -- | 20 | |||
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Tourmagik | -- | 100% | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
Zone Étrange | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Recyclage | -- | -- | 10 | |||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. | ||||||
Lévikinésie | -- | -- | 15 | |||
Pendant 3 tours, la cible est immunisée aux attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. Les attaques la ciblant touchent indépendamment du calcul de précision | ||||||
Interversion | -- | -- | 15 | |||
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l'opposée du terrain. Priorité : +2. |