Skitty - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 300
Découvrez toutes les infos sur Skitty : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
299 - Tarinor | Pokédex | 301 - Delcatty |
# 300 - National # --- - Régional |
Skitty | Skitty Eneco |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 25% Femelle : 75% |
Pokémon Chaton | |
Taille | Poids | |
0,6m | 11,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
255 (Très facile) | 1 Vit. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Terrestre Féerique |
3840 pas |
Évolutions | ||||||
Skitty |
→ Pierre Lune |
Delcatty |
Talents | ||||||
Joli Sourire | 30% de chance de provoquer l'attirance du Pokémon adverse s'il réussit une attaque de contact. | |||||
Normalise | Toutes les attaques utilisées sont considérées comme étant de type Normal et leur puissance est augmentée de 20%. | |||||
Peau Miracle (Talent caché) |
Les attaques de statut ciblant le Pokémon ont une précision de 50%. | |||||
Localisations | ||||||
Transfert requis |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Skitty | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 50 |
|
110 - 157 | 210 - 304 |
Att | 45 |
|
45 - 106 | 85 - 207 |
Déf | 45 |
|
45 - 106 | 85 - 207 |
AttSpé | 35 |
|
36 - 95 | 67 - 185 |
DéfSpé | 35 |
|
36 - 95 | 67 - 185 |
Vit | 50 |
|
49 - 112 | 94 - 218 |
Total | 260 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Bluff | 40 | 100% | 10 | ||
Ne peut être qu'utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3. | ||||||
1 | Rugissement | -- | 100% | 40 | ||
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Mimi-Queue | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
4 | Clairvoyance | -- | -- | 40 | ||
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule les immunités du type Spectre aux attaque de type Normal et Combat. | ||||||
7 | Berceuse | -- | 55% | 15 | ||
Endort la cible. | ||||||
10 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
13 | Voix Enjôleuse | 40 | -- | 15 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
16 | Torgnoles | 15 | 85% | 10 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
19 | Photocopie | -- | -- | 20 | ||
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat. | ||||||
22 | Feinte | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
25 | Charme | -- | 100% | 20 | ||
Diminue l'Attaque de la cible de deux niveaux. | ||||||
28 | Réveil Forcé | 70 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts doubles si la cible est endormie et la réveille. | ||||||
31 | Assistance | -- | -- | 20 | ||
Utilise une attaque aléatoire parmi celles connues des Pokémon de l'équipe. | ||||||
34 | Implore | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
37 | Glas de Soin | -- | -- | 5 | ||
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut. | ||||||
40 | Damoclès | 120 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||||||
43 | Séduction | -- | 100% | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Câlinerie | 90 | 90% | 10 | ||
10% de chance de diminuer l'Attaque de la cible d'un niveau. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Rengorgement | -- | -- | 30 | ||
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
04 | Plénitude | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
20 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
49 | Écho | 40 | 100% | 15 | ||
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
66 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
77 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
86 | NÅud Herbe | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
93 | Éclair Fou | 90 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Coup d'Main | -- | -- | 20 | |||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
Brouhaha | 90 | 100% | 10 | |||
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure. | ||||||
Croco Larme | -- | 100% | 20 | |||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
VÅu | -- | -- | 10 | |||
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain régénère 50% des PV max du lanceur. | ||||||
Relais | -- | -- | 40 | |||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
Chatouille | -- | 100% | 20 | |||
Diminue l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Dernier Recours | 140 | 100% | 5 | |||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain. | ||||||
Bluff | 40 | 100% | 10 | |||
Ne peut être qu'utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Coup Bas | 70 | 100% | 5 | |||
Ne peut être utilisé que si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive. Priorité : +1. | ||||||
Boue-Bombe | 65 | 85% | 10 | |||
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
Rayon Simple | -- | 100% | 15 | |||
Remplace le Talent de la cible par Simple. | ||||||
Séduction | -- | 100% | 20 | |||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
Force Cosmik | -- | -- | 20 | |||
Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'un niveau. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Implore | 60 | 100% | 25 | |||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
Brouhaha | 90 | 100% | 10 | |||
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure. | ||||||
Dernier Recours | 140 | 100% | 5 | |||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Mégaphone | 90 | 100% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Glas de Soin | -- | -- | 5 | |||
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Coup d'Main | -- | -- | 20 | |||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |