Tadmorv - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 088

Découvrez toutes les infos sur Tadmorv : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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mini 087 - Lamantine Pokédex 089 - Grotadmorv mini
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 # --- - Régional
Tadmorv  us_flag Grimer
 jp_flag Betbeter
poison poison
tenebres
Tadmorv
Tadmorv
Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Dégueu
Taille Poids
0,9m 30,0kg
Taux de capture EV donnés
190 (Facile) 1 PV
Groupe d'Å“uf Éclosion
Amorphe 5120 pas
Évolutions

Tadmorv
Tadmorv
bonbon

Niv  38

Grotadmorv
Grotadmorv
Évolutions

Tadmorv
Tadmorv
bonbon

Niv  38

Grotadmorv
Grotadmorv
Talents
Puanteur 10% de chance d'apeurer.
Glue Empêche la perte de l'objet tenu.
Gloutonnerie
(Alola)
Utilise la baie tenue lorsque le Pokémon a 50% ou moins de ses PV max, au lieu de 25%.
Toxitouche
(Talent caché) (Alola)
30% d'empoisonner le Pokémon adverse après lui avoir infligé une attaque de contact.
Osmose
(Talent caché Alola)
Lorsqu'un Pokémon allié est mis hors-combat, son talent remplace Osmose.
Localisations
Route 1, Ekaeka, Malié (Alola)

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Tadmorv d'Alola

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Tadmorv
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 80
 
140 - 187 270 - 364
Att 80
 
76 - 145 148 - 284
Déf 50
 
49 - 112 94 - 218
AttSpé 40
 
40 - 101 76 - 196
DéfSpé 50
 
49 - 112 94 - 218
Vit 25
 
27 - 84 49 - 163
Total 325
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Tadmorv d'Alola

Statistiques de Tadmorv d'Alola
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 80
 
140 - 187 270 - 364
Att 80
 
76 - 145 148 - 284
Déf 50
 
49 - 112 94 - 218
AttSpé 40
 
40 - 101 76 - 196
DéfSpé 50
 
49 - 112 94 - 218
Vit 25
 
27 - 84 49 - 163
Total 325
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 ½ 1 1 1 ½ 1 1 ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1

Tadmorv d'Alola

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 1 1 1 1 1 1 1 1
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 ½ ½ 0 1 2 ½ ½ 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Écras'Face Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
1 Gaz Toxik Poison Statut -- 90% 40
Empoisonne tous les Pokémon adverses adjacents.
4 Armure Normal Statut -- -- 30
Augmente la Défense d'un niveau.
7 Coud'Boue Sol Spéciale 20 100% 10
Diminue la Précision de la cible d'un niveau.
12 Entrave Normal Statut -- 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
15 Détritus Poison Spéciale 65 100% 20
40% de chance d'empoisonner la cible.
18 Boue-Bombe Sol Spéciale 65 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau.
21 Lilliput Normal Statut -- -- 10
Augmente l'Esquive de deux niveaux.
26 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
29 Bomb-Beurk Poison Spéciale 90 100% 10
30% de chance d'empoisonner la cible.
32 Cradovague Poison Spéciale 95 100% 10
10% de chance d'empoisonner la cible.
37 Grincement Normal Statut -- 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
40 Détricanon Poison Physique 120 80% 5
30% de chance d'empoisonner la cible.
43 Acidarmure Poison Statut -- -- 20
Augmente la Défense de deux niveaux.
46 Éructation Poison Spéciale 120 90% 10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat.
48 Souvenir Ténèbres Statut -- 100% 10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
09 Choc Venin Poison Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible est empoisonnée.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Ténèbres Statut -- 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
24 Tonnerre Électrik Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Électrik Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
30 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
32 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
34 Cradovague Poison Spéciale 95 100% 10
10% de chance d'empoisonner la cible.
35 Lance-Flammes Feu Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
36 Bomb-Beurk Poison Spéciale 90 100% 10
30% de chance d'empoisonner la cible.
38 Déflagration Feu Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
39 Tomberoche Roche Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
41 Tourmente Ténèbres Statut -- -- 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
64 Explosion Normal Physique 250 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
66 Représailles Ténèbres Physique 50 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
80 Éboulement Roche Physique 75 90% 10
30% de chance d'apeurer la cible.
83 Harcèlement Insecte Spéciale 20 100% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
84 Direct Toxik Poison Physique 80 100% 20
30% de chance d'empoisonner la cible.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Buée Noire Glace Statut -- -- 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
  Regard Noir Normal Statut -- -- 5
Empêche la fuite et le changement de la cible.
  Léchouille Spectre Physique 30 100% 30
30% de chance de paralyser la cible.
  Possessif Psy Statut -- -- 10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d'attaques connues par le lanceur tant qu'il reste sur le terrain.
  Malédiction Spectre Statut -- -- 10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n'est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d'un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d'un niveau.
  Poing Ombre Spectre Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
  Ombre Portée Spectre Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
  Stockage Normal Statut -- -- 20
Gagne un compteur de stockage, jusqu'à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus.
  Avale Normal Statut -- -- 10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0.
  Relâche Normal Spéciale Variable 100% 10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0.
  Grimace Normal Statut -- 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
  Bombe Acide Poison Spéciale 40 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
  Poing Boost Combat Physique 40 100% 20
Augmente l'Attaque d'un niveau.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Détricanon Poison Physique 120 80% 5
30% de chance d'empoisonner la cible.
Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Poing de Feu Feu Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Balance Normal Statut -- -- 20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Giga-Sangsue Plante Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Onde de Choc Électrik Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.