Carte Pokémon holographique, quelle valeur ?

Certaines personnes cherchent à savoir combien peut valoir une carte holographique dans Pokémon et on va donc tenter de répondre dans cet article.
Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Depuis quelques mois, les cartes Pokémon et leurs reventes ont la cote et certaines personnes cherchent désormais à savoir combien peut valoir une carte holographique.

Commet toujours, la valeur de la carte dépendra de nombreux critères, mais aussi si elle est bien centrée et de l'état de la surface holographique.

Combien peut valoir une carte holographique Pokémon ?

Comme dit précédemment la valeur d'une carte holographique dépend de nombreux critères comme :

  • la rareté
  • si c'est une carte spéciale ou secrète
  • les défauts d'impression ou non
  • son état général

Un autre point important est si votre carte holographique est bien centrée et si aucune petite rayure d'impression ou un défaut de découpe n'est présent dessus comme il a été précisé par les experts invités par Michou lors de son déballage des cartes du Set de base édition 1 lorsqu'il a obtenu son premier des deux Léviator holographique.

Au niveau du prix, certaines holographiques partent à très bas prix en raison des critères précédemment cités, mais aussi de la recherche par les joueurs. Cependant, il existe des cartes holographiques valent vraiment très chers comme les différents états de la carte Dracaufeu holographique édition de base qu'a notamment eu Michou lors de sa vidéo.

Vous pourrez ainsi obtenir pour cette carte une somme entre 13 000 et 325 000 euros selon sa note PSA comme vous pouvez le voir ci-dessous :

  • 13 000 euros pour une NM 7
  • 22 000 euros pour une NM-MT 8
  • 35 000 euros pour une MT 9
  • 325 000 euros pour une GEM-MT 10

Dans le cas de Michou, les experts invités avaient estimé sa qualité entre 9 et 10, mais en raison d'un défaut de découpe, elle serait plutôt à 9 et donc elle vaudrait 35 000 euros si l'on en croit les infos du site PSA.