Mise a jour element dlc 1 semble endommage fifa 23, comment résoudre le bug ?
FIFA 23 est disponible depuis déjà plusieurs mois et comme tous les jeux en ligne, il est possible que des joueurs rencontrent des problèmes en jouant des parties onlines ou bien en tentant de lancer le jeu.
Parmi les bugs connus, il en existe un qui vous indique le message suivant : « Mise à jour élément DLC 1 semble endommagée ». Ce problème existait d'ailleurs aussi sur FIFA 21 et nous allons vous donner une solution pour résoudre temporairement ce bug.
Comment corriger le message d'erreur Mise à jour élément DLC 1 semble endommagée sur FIFA 23 ?
Depuis la sortie du jeu, des joueurs rencontrent parfois des soucis dont notamment un qui se nomme Mise à jour élément DLC 1 semble endommagée. Si comme la plupart des joueurs, vous cherchez à savoir comment résoudre ce problème, eh bien, il n'existe pas de solution efficace à l'heure actuelle. Toutefois, il est possible de le résoudre temporairement en appuyant annuler sur le message.
Cette astuce a été donnée directement sur les forums de FIFA 23 par des Community Manager (source). Bien évidemment, les développeurs sont au courant du problème et travaillent activement à le corriger comme il a été précisé sur le compte Twitter de FIFA Direct Communication (source) et sur le Trello de FIFA 23 (source).
We're investigating an issue where a message saying DLC assets are damaged can appear.
— FIFA Direct Communication (@EAFIFADirect) May 24, 2023
Workaround: Select and confirm the “Cancel” option on the message and restart FIFA 23.
This issue has been added to the EASF Tracker Investigating Column.https://t.co/YvGWBQlRW0
Si malgré la solution indiquée, le problème persiste, vous allez devoir patienter jusqu'à ce qu'un correctif soit disponible sur FIFA 23. En attendant, nous vous recommandons de consulter de temps à autre le compte Twitter FIFA Direct Communication pour savoir s'il a été résolu ou bien le Trello dédié au titre. Enfin, nous vous rappelons que des TOTS sont disponibles pour une durée limitée sur FIFA 23.