Maison du luthier dans Resident Evil Village 8, comment résoudre l'énigme ?

Dans Resident Evil Village, vous allez trouver la maison du luthier qui se trouve en face de la maison du vieil homme que vous rencontrez au début du jeu. Pour rentrer dans cette demeure, vous devrez récupérer une clé et résoudre une énigme à l'intérieur pour ouvrir une armoire.
Farming Simulator 25
29%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dans Resident Evil Village, vous allez pouvoir trouver de nombreux lieux à explorer, de mystères à résoudre et de trésors à récupérer.

Parmi les lieux à explorer, on retrouve la maison du luthier qui se trouvera en face de la maison du vieil homme que vous rencontrez au début du jeu. À l'intérieur, vous aurez une énigme à résoudre afin d'ouvrir une armoire.


Attention ce qui suit peut potentiellement contenir des spoilers.


Comment rentrer dans la maison du luthier dans Resident Evil Village ?

Pour pouvoir ouvrir la maison du luthier, vous allez devoir récupérer la clé qui se trouvera dans la maison du jardinier dans le domaine Beneviento. Vous pourrez accéder à cette maison lorsque vous aurez vaincu Donna, le 2e boss au sein de la Maison Beneviento.

Pour rappel, elle se trouvera derrière la barrière qui était verrouillée jusqu'à présent dans la zone du Jardin. Rentrez donc dans la maison du jardinier pour trouver la clé de la maison du luthier.

Une fois la clé récupérée, retournez à la demeure du luthier pour ouvrir la porte et ainsi découvrir à l'intérieur une armoire fermée par un cadenas qui contient un trésor. Pour pouvoir trouver le code, il vous suffit de lire le message disant ceci « Je n'oublierai jamais son cinquième anniversaire ».

Pour connaître le code, dirigez-vous donc vers l'entrée et regardez les murs pour voir un dessin et une date faisant mention des chiffres suivants : 27 09 17. Entrez à présent le code pour récupérer le chargeur Fusil F2.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la maison du luthier, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessus de Fredericma45 Gaming.