BMW M240i sur Rocket League, comment obtenir la voiture ?
Après avoir collaboré avec de nombreuses équipes dans le monde du jeu vidéo, BMW s'associe avec Rocket League afin de proposer une voiture de la gamme dans le jeu.
C'est le modèle BMW M240i qui a été choisi pour apparaître dans le jeu Rocket League, du 4 novembre au 10 novembre. Cette édition est limitée, n'attendez donc pas si elle vous intéresse. On vous explique comment l'obtenir ci-dessous !
-
À lire aussi
La BMW M240i débarque sur Rocket League
Le développeur de jeu Psyonix et le groupe automobile allemand BMW s'associent afin de proposer un modèle dans le jeu Rocket League. La voiture BMW M240i sera donc présente dans le jeu avant d'être disponible dans le monde réel. Pour récupérer ce lot, vous devrez vous rendre dans la boutique d'articles Rocket League entre le 4 et le 10 novembre et débourser 1 100 crédits.
En plus de la voiture, le Décalco métallique Thundernight, le Décalco animé United In Rivalry, le Topper chapeau bavarois et la bannière de joueur BMW feront partie du lot pour mieux décorer votre bolide.
La BMW Rocket League Open
En plus de proposer de nouvelles apparences pour les joueurs dans le jeu, BMW sera également le sponsor majeur de la compétition BMW Rocket League Open. Le deuxième tournoi régional du circuit européen RLCS 2021-22 se déroulera du 5 au 7 novembre. De plus, un tournoi mettant en scène 16 des meilleurs freestylers de Rocket League, le BMW Freestyle Tournament, débutera dès le 4 novembre.
Si obtenir la BMW M240i vous intéresse, n'oubliez pas qu'elle sera présente uniquement du 4 au 10 novembre dans la boutique Rocket League.

